Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
au lieu de créer l'embouteillage le lundi soir, pourquoi ne pas laisser les transferts ouverts tout le temps, quitte à les rendre plus chers (fixe et/ou pourcentage) pendant le laps de temps entre la divulgation des groupes par la lfp et la distribution des dividendes par le site.
le onze titulaire est enregistré par le site, et donc les dividendes ne seraient pas influencés par les transferts effectués pendant les matches; seules les valeurs des joueurs seraient affectées.
qu'est ce que vous en pensez
le onze titulaire est enregistré par le site, et donc les dividendes ne seraient pas influencés par les transferts effectués pendant les matches; seules les valeurs des joueurs seraient affectées.
qu'est ce que vous en pensez

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
bopb2005 a écrit :Le pied de Rodriguez aura dégonflé :lol:materazzi2006 a écrit :le dégel est reporté à demain mais cela va changer quoi![]()
D'une je rate le vrai faux dégel, de deux j'ai faillis m'étouffer en lisant ça avec de l'eau :lol: :lol:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Le milieu de terrain Karim Ziani, qui ressent d'une douleur à une cuisse, ne sait pas encore s'il pourra jouer face à Twente jeudi en C3. Mais ce dernier assure qu'il rentrera sur le terrain s'il se sent apte.
Karim Ziani (milieu de terrain de Marseille)
« On verra comment ça évolue mais je ne veux pas faire comme dimanche à Monaco. C'était un match hyper important pour nous, j'avais bien commencé mais j'ai du sortir parce que je me suis ressenti de cette blessure au côté gauche. Je ne pouvais pas prendre le risque de ne pas être à 100%. Jeudi je ne prendrai pas de risque mais si je sens que je peux jouer, je joue. Je ne fais pas de calcul. On a trois mois à tenir, il faut tenir. Si on est sur les rotules à la fin il y aura les vacances. »
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- IDEM Poussin
Le message en page d'accueil a été mis à 01:42,à cette heure là c'est 18H00 qui était en tête,pour les retardataires fallait voter avant c'est tout.WhiskyWalker a écrit :18h ? Bon, moi ça m'arrange mais quand je vois ça :
Et que le 12h30 était plus plébiscité avant que le sujet soit fermé je suis septique :?18h00, choix résultant du sondage posté sur le forum
-
- IDEM Poussin
oui moi de toute façon je suis dispo toute la journée...BTC a écrit :Le message en page d'accueil a été mis à 01:42,à cette heure là c'est 18H00 qui était en tête,pour les retardataires fallait voter avant c'est tout.WhiskyWalker a écrit :18h ? Bon, moi ça m'arrange mais quand je vois ça :
Et que le 12h30 était plus plébiscité avant que le sujet soit fermé je suis septique :?18h00, choix résultant du sondage posté sur le forum
tu es enervé BTC

Non pas du tout,j'aurais dû mettre un p'tit :lol: outristan 22 a écrit : tu es enervé BTC![]()
:roll:

Nan mais c'que je voulais dire c'est qu'il fallait bien finir le sondage a un moment pour pouvoir l'annoncer en page d'accueil et que tout le monde soit au courant,donc la décision devait être prise avant que les gens partent bosser,voilà tout
-
- IDEM Poussin
ok pas de soucis alorsBTC a écrit :Non pas du tout,j'aurais dû mettre un p'tit :lol: outristan 22 a écrit : tu es enervé BTC![]()
:roll:
mais oublié :oops:
Nan mais c'que je voulais dire c'est qu'il fallait bien finir le sondage a un moment pour pouvoir l'annoncer en page d'accueil et que tout le monde soit au courant,donc la décision devait être prise avant que les gens partent bosser,voilà tout

oui c'est vrai qu ce degel est assez compliqué ai iveau de son organisation c'est evident pour personne