Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est quand même un coup de boule!évaD a écrit :c'est simple, il y en a comme toi qui l'ont vendu et qui voudraient qu'il chutte énormément pour justifier leur vente.LeGaucher a écrit :ok on attend jeudi alors .... on verra si la FFF a vraiment des chouchous ou si elle applique le réglement ... Franchement je m'en serai bien passé de la vente de Sessegnon, j'ai perdu 11 places, mais c'est moins grave que de le garder
d'autres qui ne l'avaient pas mais qui souhaitent engendrer 1 MV.
d'autres qui l'ont gardé en espérant qu'il ne baisse pas trop (ce qui est le cas) tout en croisant les doigts pour jeudi.
s'il prend cher à la commission, tu auras déjà gagné 80K sur moi qui serai obligé de le vendre jeudi, voilà tout...
wait and see
Mais arrete de te plaindre. Je suis pas toujours là les lundi à 20h30, j'en fais pas une maladie. C'est ton premier degel loupé ? :shock:coach sam a écrit :Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Blessé depuis samedi à la cheville, Cédric Carrasso n'a pas pu tenir sa place à Sochaux (1-2, cliquez-ici pour lire l'article).
Selon France Football, Cédric Carrasso a saigné et a été platré immédiatemment pour quelques jours et sera probablement forfait pour la réception de Valenciennes samedi prochain à 19h00 au Stadium. Il devrait reprendre la course dans la semaine.
Olivier Blondel devrait donc, une nouvelle fois, débuter la rencontre en tant que gardien du TFC face à Valenciennes
Allez TFC.com
Selon France Football, Cédric Carrasso a saigné et a été platré immédiatemment pour quelques jours et sera probablement forfait pour la réception de Valenciennes samedi prochain à 19h00 au Stadium. Il devrait reprendre la course dans la semaine.
Olivier Blondel devrait donc, une nouvelle fois, débuter la rencontre en tant que gardien du TFC face à Valenciennes
Allez TFC.com
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Déjà lu 25 fois au moins.regisbou a écrit :Blessé depuis samedi à la cheville, Cédric Carrasso n'a pas pu tenir sa place à Sochaux (1-2, cliquez-ici pour lire l'article).
Allez TFC.com
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu te trompe de cible je crois :lol:LeGaucher a écrit :ok on attend jeudi alors .... on verra si la FFF a vraiment des chouchous ou si elle applique le réglement ... Franchement je m'en serai bien passé de la vente de Sessegnon, j'ai perdu 11 places, mais c'est moins grave que de le garder
Avant le match à Marseille, Bordeaux occupe la 2eme place à 1pt de Lyon et il y a eu le cas Diawara et après l'histoire des faux passeports avec, ho surprise, 2 Bordelais dans le lot. Et maintenant le PSG est 2eme, derriere qui

Ils veulent sanctionner plus lourdement Makelele et Sessegnon. Certe ils méritaient un rouge, mais si on revient sur un match pour les cartons, pourquoi on ne reviendrait pas sur les buts accordés ou refusés injustement et qui entachent le score
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Tu confond FFF et LFP...LeGaucher a écrit :ok on attend jeudi alors .... on verra si la FFF a vraiment des chouchous ou si elle applique le réglement ... Franchement je m'en serai bien passé de la vente de Sessegnon, j'ai perdu 11 places, mais c'est moins grave que de le garder
Pour les matchs pros, ça se passe dvt la LFP... Amateurs et coupe de France, la FFF...
Et la LFP est bcp + gentille que la FFF
C'est pour ça que des fois, certains qui se prenent 1 rouge en CFA prenent jusqu'à 10 matchs de suspension comme 1 toulousain l'an dernier jcrois...
Alors qu'avec la LFP, ça dépasse jamais 3 matchs...
machin00 a écrit :Mais arrete de te plaindre. Je suis pas toujours là les lundi à 20h30, j'en fais pas une maladie. C'est ton premier degel loupé ? :shock:coach sam a écrit :Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
Moi parmi mes prédécesseurs je suis lemieux placé aux dividendes.
Je comprends que le système t'arrange!
Profite en car les administrés s'emparent du problème meme si c'est pas facileà règler!
Franchement le systeme ne me convient pas. A qui convient-il ?coach sam a écrit :Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
Profite en car les administrés s'emparent du problème meme si c'est pas facileà règler!
J'essaie au mieux d'anticiper, de prendre certaines PV et d'eviter les grosses MV, d'en encaisser d'autres... de limiter la casse comme beaucoup je pense.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Salut Sam,coach sam a écrit :machin00 a écrit :Mais arrete de te plaindre. Je suis pas toujours là les lundi à 20h30, j'en fais pas une maladie. C'est ton premier degel loupé ? :shock:coach sam a écrit :Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
Tu sembles oublier les remplaçants et les pronos dans ton décompte, il n'y a pas que les dividendes et les dégels qui comptent dans le super gamer... après je sais que tu as perdu bcp sur ce dégel... et j'en suis désolé pour toi... Mais je peux te dire que j'ai aussi eu des galères sur certains dégels, et à mon avis ça s'équilibre à peu près... De temps en temps, ça marche à peu près, d'autres un peu moins, voire pas du tout... désolé pour toi pour hier... J'espère que tu n'auras plus ce genre de pb dans les dégels à venir ! good luck pour la fin de la saison !
Pas grave! Je sais que je ne suis pas le seul! Je fais comme toi aussi!Sauf que je ne prévois pas les expulsés et les blessures...... Là j'ai pris cher juste pour une connexion !Si j'étais vraiment un furieux je flouderais beaucoup plus je pense!machin00 a écrit :Franchement le systeme ne me convient pas. A qui convient-il ?coach sam a écrit :Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
J'essaie au mieux d'anticiper, de prendre certaines PV et d'eviter les grosses MV, d'en encaisser d'autres... de limiter la casse comme beaucoup je pense.