Préparation J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
TFC : Carrasso ne va pas mieux (18/02/2009)
Victime d'une contusion à la cheville droite, Cédric Carrasso (27 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 15 buts encaissés) n'était déjà pas de la partie à Sochaux dimanche dernier lors de la victoire de Toulouse (1-2). Le dernier rempart des Violets peine à se rétablir. L'ancien Marseillais, dont la cheville le fait toujours souffrir, est très incertain pour la venue des Valenciennois samedi prochain au Stadium, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Victime d'une contusion à la cheville droite, Cédric Carrasso (27 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 15 buts encaissés) n'était déjà pas de la partie à Sochaux dimanche dernier lors de la victoire de Toulouse (1-2). Le dernier rempart des Violets peine à se rétablir. L'ancien Marseillais, dont la cheville le fait toujours souffrir, est très incertain pour la venue des Valenciennois samedi prochain au Stadium, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. (Par Pierre-Damien Lacourte)
la peuf, la meuf, la teuf
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ceux qui ont vendu Janot ont déjà acheté Sorin non ? Alors ceux qui ont encore Carasso vont prendre qui ? Blondel ?regisbou a écrit :Bien joué a ceux qui ont vendu Janot :lol:soas76 a écrit :La MV de CARASSO et belle et bien demarrée ,
CARASSOBLONDEL
2 transferts pour 1 gardien :roll: :roll:
CarassoSORIN
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Il y a ALONSO et CARASSO ca fait beaucoup de monde.Je sais pas si Blondel est vraiment intéressantbruce62 a écrit :Ceux qui ont vendu Janot ont déjà acheté Sorin non ? Alors ceux qui ont encore Carasso vont prendre qui ? Blondel ?regisbou a écrit :Bien joué a ceux qui ont vendu Janot :lol:soas76 a écrit :La MV de CARASSO et belle et bien demarrée ,
CARASSOBLONDEL
2 transferts pour 1 gardien :roll: :roll:
CarassoSORIN
- DROP
- IDEM Minime
Gerets n'a pas encore décidé
le 18/02/2009 à 17:02
En conférence de presse ce mercredi au Stade Vélodrome, l'entraîneur Erik Gerets a évoqué le retour de Mamadou Niang. Il sera dans le groupe des 19 mais Gerets n'a pas indiqué s'il jouerait ou pas : "On verra s'il a retrouvé ses moyens... s'il joue !" a indiqué le coach avec un sourire.
Concernant Vitorino Hilton et Julien Rodriguez, les deux défenseurs centraux touchés à Monaco, Gerets a précisé : "Ils ont tous les deux mal. Mais ce sont des joueurs qui savent jouer avec la douleur."
Si le Brésilien devrait débuter le match ("pour Hilton, je ne me pose pas de questions" a indiqué le coach), la décision concernant l'ancien Monégasque n'a pas encore été prise : "Pour Julien, je vais voir avec lui. Je déciderai tard ce soir s'il jouera ou pas car il y a un match trois jours après..."
le 18/02/2009 à 17:02
En conférence de presse ce mercredi au Stade Vélodrome, l'entraîneur Erik Gerets a évoqué le retour de Mamadou Niang. Il sera dans le groupe des 19 mais Gerets n'a pas indiqué s'il jouerait ou pas : "On verra s'il a retrouvé ses moyens... s'il joue !" a indiqué le coach avec un sourire.
Concernant Vitorino Hilton et Julien Rodriguez, les deux défenseurs centraux touchés à Monaco, Gerets a précisé : "Ils ont tous les deux mal. Mais ce sont des joueurs qui savent jouer avec la douleur."
Si le Brésilien devrait débuter le match ("pour Hilton, je ne me pose pas de questions" a indiqué le coach), la décision concernant l'ancien Monégasque n'a pas encore été prise : "Pour Julien, je vais voir avec lui. Je déciderai tard ce soir s'il jouera ou pas car il y a un match trois jours après..."
- DROP
- IDEM Minime
Opéré du ménisque il y a un mois, Camel Meriem reprend cette semaine l'entraînement collectif. Tout comme Alejandro Alonso et Distel Zola qui revient cinq mois seulement après une opération du ligament croisé du genou droit. «Une rareté» selon le Docteur Kuentz, cité par le site officiel du club. Pour le déplacement à Lille, l'ASM devra en plus se passer des services de Jean-Jacques Gosso et Nikola Pokrivac tout deux suspendus. L'Ivoirien est en plus arrêté dix jours, la faute à une contusion musculaire à la cuisse droite. Vincent Muratori (cuisse) est incertain et Kévin Diaz au repos
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
GOSSO/POKRIVACDROP a écrit :Opéré du ménisque il y a un mois, Camel Meriem reprend cette semaine l'entraînement collectif. Tout comme Alejandro Alonso et Distel Zola qui revient cinq mois seulement après une opération du ligament croisé du genou droit. «Une rareté» selon le Docteur Kuentz, cité par le site officiel du club. Pour le déplacement à Lille, l'ASM devra en plus se passer des services de Jean-Jacques Gosso et Nikola Pokrivac tout deux suspendus. L'Ivoirien est en plus arrêté dix jours, la faute à une contusion musculaire à la cuisse droite. Vincent Muratori (cuisse) est incertain et Kévin Diaz au repos

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !