Préparation J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
j'espère pour toi que ça va bien se passer, mais trois matchs à domicileRomain a écrit :Aujourd'huin deux pour le prix d'un! en plus de Delgado, vu le calendrier de nantes, j'ai pris Abdoun.
Nantes Caen
Nantes Grenoble
Saint-Etienne Nantes
Nantes Lorient
.
je sais pas si c'est un bon calendrier.nantes est meilleur à l'exterieur.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Abdoun tu l as depuis longtempsrocardinho a écrit :j'espère pour toi que ça va bien se passer, mais trois matchs à domicileRomain a écrit :Aujourd'huin deux pour le prix d'un! en plus de Delgado, vu le calendrier de nantes, j'ai pris Abdoun.
Nantes Caen
Nantes Grenoble
Saint-Etienne Nantes
Nantes Lorient
.:roll:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu penses sérieusement gagné à GGrocardinho a écrit :j'espère pour toi que ça va bien se passer, mais trois matchs à domicileRomain a écrit :Aujourd'huin deux pour le prix d'un! en plus de Delgado, vu le calendrier de nantes, j'ai pris Abdoun.
Nantes Caen
Nantes Grenoble
Saint-Etienne Nantes
Nantes Lorient
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
à qui tu parles?regisbou a écrit :Abdoun tu l as depuis longtempsrocardinho a écrit :j'espère pour toi que ça va bien se passer, mais trois matchs à domicileRomain a écrit :Aujourd'hui deux pour le prix d'un! en plus de Delgado, vu le calendrier de nantes, j'ai pris Abdoun.
Nantes Caen
Nantes Grenoble
Saint-Etienne Nantes
Nantes Lorient
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
19/02/2009 19:03
Foot - L1 - Toulouse - Carrasso opérationnel
Le gardien du TFC, Cédric Carrasso, devrait être apte à jouer samedi contre Valenciennes. «A priori, il pourra jouer. Il s'est entraîné normalement ce matin (jeudi). S'il passe l'entraînement, vendredi, il pourra postuler», nous a confié l'entraîneur toulousain, Alain Casanova. Pour mémoire, Carrasso avait reçu un coup sur la cheville droite samedi dernier, à la veille du déplacement à Sochaux, gagné 2-1 par les Toulousains. Il n'a toujours pas pris de buts en 2009. - Cé. Ro.
SORIN
CARASSO :lol:
Foot - L1 - Toulouse - Carrasso opérationnel
Le gardien du TFC, Cédric Carrasso, devrait être apte à jouer samedi contre Valenciennes. «A priori, il pourra jouer. Il s'est entraîné normalement ce matin (jeudi). S'il passe l'entraînement, vendredi, il pourra postuler», nous a confié l'entraîneur toulousain, Alain Casanova. Pour mémoire, Carrasso avait reçu un coup sur la cheville droite samedi dernier, à la veille du déplacement à Sochaux, gagné 2-1 par les Toulousains. Il n'a toujours pas pris de buts en 2009. - Cé. Ro.
SORIN

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Clerc est plus à même de reprendre je crois. Et puis vu le traitement qu'a suivi Reveillière je me risquerai pas à le reprendre.coach sam a écrit :Clerc ou Réveillère .....les deux sont en reprise pour le même poste!Romain a écrit :il revient quand clerc?
j'ai pas pensé à lui au moment de prendre Delgado, et je me retrouve avec 4 lyonnais maintenant... je voudrais pas me retrouver à faire Cris -> Clerc lundi!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Selon l'equipe papier, il a repris la course avec Vittektipimous a écrit :delgado et carrasso aptes ok !! mais titulaires ???rem07 a écrit :Ce qu'il faut retenir: Delgado, Frau et Carrasso aptes
pas mal pour ceux qui ont vendu Frau et Carrasso 8)
Frau pas de nouvelles ????
Si t a plus d infos ?? hesite pas
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
Surprise dans la composition marseillaise avec les titularisations de Tyrone Mears et Mamadou Niang contre Twente ce soir en seizièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Le premier n'a encore jamais joué avec l'OM cette saison. Le second était indisponible depuis un peu plus de deux mois et une fracture à un pied. Eric Gerets a, par ailleurs, décidé d'aligner la paire Hilton-Zubar en charnière centrale. L'ancien Caennais était en balance avec Julien Rodriguez.
Le onze marseillais : Mandanda - Mears, Zubar, Hilton, Taiwo - Kaboré, Mbami, Cheyrou - Valbuena - Niang, Koné
:lol: :lol: