moi j'en suis à un peu plus d'un million, et ce soir j'ai 6 joueurs (bordeaux, marseille et lille).
J'ai heureusement pour toi laissé fanni, briand et benzema sur le banc...

Modérateur : ModosIDF
salut luxitoRomain a écrit :alors fcna?
moi j'en suis à un peu plus d'un million, et ce soir j'ai 6 joueurs (bordeaux, marseille et lille).
J'ai heureusement pour toi laissé fanni, briand et benzema sur le banc...
8 defense invaincu. de quoi tu te plainsrigadin44 a écrit :8 joueurs pour le moment et 8nuls 0-0 c est la cata.il me reste 3 lillois donc j imagine que ce soir lille- monaco 0-0
non c est pire 8 nuls et ce soir bastos plestan et obraniak comme toi j imagine. a toi les 3 pointsusualseb57 a écrit :Je viens de rentrer de voyage!!Et voilà les news pour moi...
Pour l'instant :
1 (vic)toire à l'exterieur
5 matchs nuls
1 defaite à domicile
2 buteurs
en attendant bien sur les lillois de ce soir!!!!et toi rigadin???C'est mieux????
J'en suis pas si sur!!!Si malicki Csc ca craint pour moi, sinon j'ai obraniak plestan et rami qui ont joué!!rigadin44 a écrit :non c est pire 8 nuls et ce soir bastos plestan et obraniak comme toi j imagine. a toi les 3 pointsusualseb57 a écrit :Je viens de rentrer de voyage!!Et voilà les news pour moi...
Pour l'instant :
5 matchs nuls
1 defaite à domicile
2 buteurs
en attendant bien sur les lillois de ce soir!!!!et toi rigadin???C'est mieux????
c est qui tes buteurs?usualseb57 a écrit :J'en suis pas si sur!!!Si malicki Csc ca craint pour moi, sinon j'ai obraniak plestan et rami qui ont joué!!rigadin44 a écrit :non c est pire 8 nuls et ce soir bastos plestan et obraniak comme toi j imagine. a toi les 3 pointsusualseb57 a écrit :Je viens de rentrer de voyage!!Et voilà les news pour moi...
Pour l'instant :
5 matchs nuls
1 defaite à domicile
2 buteurs
Gameiro, et Cris et Obraniak ce soirrigadin44 a écrit :c est qui tes buteurs?usualseb57 a écrit :J'en suis pas si sur!!!Si malicki Csc ca craint pour moi, sinon j'ai obraniak plestan et rami qui ont joué!!rigadin44 a écrit : non c est pire 8 nuls et ce soir bastos plestan et obraniak comme toi j imagine. a toi les 3 points