RODRIGUEZ

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
franky38 a écrit :Rien qu'à voir comment Paillot a muselé Hoarau Samedi soir (notamment de la tête, Hoarau est quand même la référence en ligue 1), je l'achéte les yeux fermés... En plus il monte sur presque tous les corners, il a deja marqué de la tête...
RODRIGUEZPAILLOT
+1franky38 a écrit :Rien qu'à voir comment Paillot a muselé Hoarau Samedi soir (notamment de la tête, Hoarau est quand même la référence en ligue 1), je l'achéte les yeux fermés... En plus il monte sur presque tous les corners, il a deja marqué de la tête...
RODRIGUEZPAILLOT
BOOWL a écrit :ben c'est pour ça , on risque pas d'engraisser les 1er du classementLeGaucher a écrit :Leca il ne joue pas :lol: :lol:BOOWL a écrit :Quit a faire une PV pour le revendre avant la J26 :
RODRIGUEZLECA
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est décidé RodriguezPaillot
![]()
![]()
![]()
![]()
non ?????
c koi que t'as comme avatar déjà ? ça me dit quelque chose... :lol:franky38 a écrit :Rien qu'à voir comment Paillot a muselé Hoarau Samedi soir (notamment de la tête, Hoarau est quand même la référence en ligue 1), je l'achéte les yeux fermés... En plus il monte sur presque tous les corners, il a deja marqué de la tête...
RODRIGUEZPAILLOT