Dégel J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon ben Paillot ne fais pas une PV énrorme mais au moins on a pu se débarrasser de Rodriguez sans y laisser des plumes. Maintenant, je ne vois pas pourquoi on le vendrait. il n'a pas rapporté assez pour craindre une MV, et pas de PV à encaisser. Sauf si d'ici là il se présente une occasion en or sur le marché.
Il y a des ghosts qui ont acheté Paillot juste pour le revendre après et ainsi casser la pv. Je ne vois pas d'autres explications. Griller 2 transferts dans une semaine européenne alors qu'en fin de semaine on en saura plus sur Civelli; Zubar,Clerc..........D'autant plus qu'il n'y a pas de pv à faire sur un autre joueur. Ce n'est pas non plus histoire d'encaisser la pv car on sait que le mardi ça monte encore!vic a écrit :C est ceux qui vendent Paillot faudra m expliquer pourquoi? :shock:
A part ça qui a profité des ventes de Rodriguez?
Je préfère avoir Paillot qui a faillit battre PSG et Bordeaux que certains joueurs bourrés de ppfs.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
equipe.fr a écrit :Remplacé par Rafik Saïfi à la 77e minute, samedi, face à Sochaux (1-2) lors de la 25e journée de L1, Kevin Gameiro, seul buteur lorientais de cette rencontre, souffre du genou gauche et doit passer une IRM ce mardi. Par précaution, l'ancien Strasbourgeois, qui a déjà été victime d'une rupture du ligament croisé de ce genou en 2006, a été laissé au repos jusqu'à mercredi par le staff médical du FCL.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Je ne sais plus qui demandait des news de Pino... source sports.fr
ASM: Pino arrêté 3 semaines
Juan Pablo Pino, l'attaquant de l'AS Monaco, fera défaut à son entraîneur, Ricardo Gomes, pour les trois prochaines semaines. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche lors de la rencontre face au Losc dimanche dernier (2-1), le Colombien devrait pouvoir retrouver sa place lors du déplacement de l'équipe de la Principauté à Nancy, le 22 mars prochain, dans le cadre de la 29e journée du championnat de France.
ASM: Pino arrêté 3 semaines
Juan Pablo Pino, l'attaquant de l'AS Monaco, fera défaut à son entraîneur, Ricardo Gomes, pour les trois prochaines semaines. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche lors de la rencontre face au Losc dimanche dernier (2-1), le Colombien devrait pouvoir retrouver sa place lors du déplacement de l'équipe de la Principauté à Nancy, le 22 mars prochain, dans le cadre de la 29e journée du championnat de France.
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
MDDRR, Grenoble perdre contre NantesGrelal a écrit :Et va perdre contre Nantes :lol: :lol: :lol:coach sam a écrit :Paillot qui a faillit battre PSG et Bordeaux
C'est comme si Marseille perdait contre Carquefou :roll: :roll:
OUPS :lol:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ma boule de cristal me dit : 0-1 pour Grenoble sur une tête de Paillot à la 87emerocardinho a écrit :t'as la mémoire courte.rem07 a écrit :MDDRR, Grenoble perdre contre NantesGrelal a écrit : Et va perdre contre Nantes :lol: :lol: :lol:
match aller 8ème journée
grenoble 0
nantes ...1

Il n'y a que Grenoble !