Préparation J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
WhiskyWalker a écrit : Par contre pour Hilton, c'est mini 2 match (Caen + Valenciennes), mais pas sûr qu'il soit là contre Paris. 3 NJ ça fais mal quand même :?
pour l'instant c'est 1 match sur!Sorti en début de match face à Twente jeudi, le défenseur central brésilien de l'OM, Hilton, souffre d'une déchirure au muscle oblique des abdominaux. Il sera absent deux semaines.
Victime d'une déchirure au muscle oblique des abdominaux concécutivement à un coup reçu sur la pelouse de Twente jeudi en Coupe de l'UEFA en début de match, Hilton sera absent durant une quinzaine de jours.
Le défenseur central brésilien de l'OM manquera donc le déplacement de dimanche à Caen en championnat et très probablement également la venue de Valenciennes lors de la journée de L1 suivante. Il devrait toutefois être remis pour le Clasico du 15 mars face au PSG.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
La minute du Docteur BOPB :évaD a écrit :WhiskyWalker a écrit : Par contre pour Hilton, c'est mini 2 match (Caen + Valenciennes), mais pas sûr qu'il soit là contre Paris. 3 NJ ça fais mal quand même :?pour l'instant c'est 1 match sur!Sorti en début de match face à Twente jeudi, le défenseur central brésilien de l'OM, Hilton, souffre d'une déchirure au muscle oblique des abdominaux. Il sera absent deux semaines.
Victime d'une déchirure au muscle oblique des abdominaux concécutivement à un coup reçu sur la pelouse de Twente jeudi en Coupe de l'UEFA en début de match, Hilton sera absent durant une quinzaine de jours.
Le défenseur central brésilien de l'OM manquera donc le déplacement de dimanche à Caen en championnat et très probablement également la venue de Valenciennes lors de la journée de L1 suivante. Il devrait toutefois être remis pour le Clasico du 15 mars face au PSG.
L'oblique des abdonimaux soutien les abdos et donc facilite le maintien droit et les extensions (coup de tête,...)
Donc Hilton

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Les jeunes sont vraiment des cons qui ne respectent plus rien !évaD a écrit :attention, ton fils te rattrape :lol:bopb2005 a écrit :Oh oui ! oh oui ! :lol:évaD a écrit :FrauJussié.
Fernando s'est pris 4 matchs
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
12 à 15 jours selon Gerets ce matin....bopb2005 a écrit :La minute du Docteur BOPB :évaD a écrit :WhiskyWalker a écrit : Par contre pour Hilton, c'est mini 2 match (Caen + Valenciennes), mais pas sûr qu'il soit là contre Paris. 3 NJ ça fais mal quand même :?pour l'instant c'est 1 match sur!Sorti en début de match face à Twente jeudi, le défenseur central brésilien de l'OM, Hilton, souffre d'une déchirure au muscle oblique des abdominaux. Il sera absent deux semaines.
L'oblique des abdonimaux soutien les abdos et donc facilite le maintien droit et les extensions (coup de tête,...)
Donc Hilton15 jours mini.
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : julien56
Foot - L1 - Lyon - Delgado forfait
Claude Puel ne pourra pas compter sur Cesar Delgado pour la réception de Rennes, dimanche à Gerland (21h00). L'Argentin souffre « d'une inflammation de l'insertion aux adducteurs », selon son coach. Une douleur ressentie au lendemain du match de Barcelone, pour lequel il a joué 26 minutes. C'est une rechute après sa déchirure contractée début février contre Saint-Etienne. Mais Puel espère voir son joueur « reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine ».
De leur côté, François Clerc, Anthony Réveillère et Mathieu Bodmer s'entraîneront samedi avec la CFA. Quant à Fabio Santos, qui a couru ce vendredi matin avec le groupe, sa blessure à la cuisse est désormais cicatrisée. « Encore deux ou trois jours et il reprendra les séances avec ballon », précise Puel. - S. L., à Lyon
Claude Puel ne pourra pas compter sur Cesar Delgado pour la réception de Rennes, dimanche à Gerland (21h00). L'Argentin souffre « d'une inflammation de l'insertion aux adducteurs », selon son coach. Une douleur ressentie au lendemain du match de Barcelone, pour lequel il a joué 26 minutes. C'est une rechute après sa déchirure contractée début février contre Saint-Etienne. Mais Puel espère voir son joueur « reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine ».
De leur côté, François Clerc, Anthony Réveillère et Mathieu Bodmer s'entraîneront samedi avec la CFA. Quant à Fabio Santos, qui a couru ce vendredi matin avec le groupe, sa blessure à la cuisse est désormais cicatrisée. « Encore deux ou trois jours et il reprendra les séances avec ballon », précise Puel. - S. L., à Lyon
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
27/02/09 - 12:54 // Auxerre-TFC
18 joueurs toulousains sont convoqués pour le déplacement à Auxerre.
Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Mansaré, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.
Absents : Cesar (reprise), Blondel (CFA 2), Larsen (CFA 2), Didot (CFA 2).
La CFA 2 jouera dimanche à 15h00 au Stadium, pour son match en retard face à Arcachon.
18 joueurs toulousains sont convoqués pour le déplacement à Auxerre.
Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Mansaré, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.
Absents : Cesar (reprise), Blondel (CFA 2), Larsen (CFA 2), Didot (CFA 2).
La CFA 2 jouera dimanche à 15h00 au Stadium, pour son match en retard face à Arcachon.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
PAR CONTRE
A Sochaux sans Bamogo ni Ben Saada
Pour leur déplacement à Sochaux demain, les aiglons devront composer sans Habib Bamogo et Chaouki Ben Saada. Le tunisien, déjà absent de dernière minute face à Rennes, souffre d'une tendinite aux adducteurs et devra observer du repos. Habib Bamogo a lui ressenti une douleur derrière la cuisse droite et pourrait souffrir d'une déchirure !
DELGADO
TRAORE,
Il a de bonne chance d'être titu, pour 640K c'est pas mal je trouve.
Pour leur déplacement à Sochaux demain, les aiglons devront composer sans Habib Bamogo et Chaouki Ben Saada. Le tunisien, déjà absent de dernière minute face à Rennes, souffre d'une tendinite aux adducteurs et devra observer du repos. Habib Bamogo a lui ressenti une douleur derrière la cuisse droite et pourrait souffrir d'une déchirure !
DELGADO

+1cvetko a écrit :PAR CONTRE
DELGADOTRAORE,