Avec kyrielle de blessés et suspendus!!!Invité a écrit :Oui il était juste titu 2 des 3 derniers matchs et a marqué 2 buts mais bon .... sochaux-nice ce week donc wait and seecoach sam a écrit :Ospina _
Diakité apam ou Hognon Kanté Rool ou Cid
Sablé Echouafni Hellebuick ou Rool
Faé Rémy Mouloungui
Equipe papier d'aujourd'hui
Préparation J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
Kyrielle !!! :shock: Ouah, tu parles drôlement bien ! :roll:coach sam a écrit :Avec kyrielle de blessés et suspendus!!!Invité a écrit :Oui il était juste titu 2 des 3 derniers matchs et a marqué 2 buts mais bon .... sochaux-nice ce week donc wait and seecoach sam a écrit :Ospina _
Diakité apam ou Hognon Kanté Rool ou Cid
Sablé Echouafni Hellebuick ou Rool
Faé Rémy Mouloungui
Equipe papier d'aujourd'hui
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Quitte à prendre 1 bouse, autant prendre Boudebouznedved a écrit :En effet en + c'est toujours a ce moment qu'on choisi une bouse ... Mauricebruce62 a écrit :N'empêche c'est fou ce stress de se dire "putain faut le vendre je prends qui? je prends qui ????? Au secours !!! :lol: :lol: :lol:Invité a écrit : Oui il était juste titu 2 des 3 derniers matchs et a marqué 2 buts mais bon .... sochaux-nice ce week donc wait and see.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Surtout que dans les 2 matchs de suspension de Makélélé, il y a la coupe de France contre RODEZ ! :roll:Zlatan a écrit :La suspension de Makelele ne commence que lundi donc en prenant Chantôme tu prends surtout un NJstan53 a écrit :DelgadoChantome pour moi (ça vaut surement mieux qu'un Maurice) avec les suspensions de maké et sessegnon

-
- IDEM Biberon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho