oui mais lesquels vu qu'aucun ne rapporte ?...vic a écrit :En gros, c est Renaté syphilis PV, et Cesar Degueli MV, c est bien ca:?
Sinon nous ne sommes qu a la 26eme journée, il n est pas trop tard pour acheter des joueurs chers :twisted::lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
en défensefredpsg a écrit :Mayday-
...cherche defenseur pas cher(non SVP pas Civelli) titulaire et +
-idem pour le milieu(sauf Civelli)
-pareil en attaque(Sauf...) à force de ne pas en vouloir je sens qu'il va planter un pion....ou prendre un rouge :lol:
rocardinho a écrit :Lille, l'équipe probable à Valenciennes - 00:09
Malicki - Béria, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba (cap.), Chedjou - Obraniak, Bastos ? Vittek ou Fauvergue.
c'est quoi ce point d'interrogation:twisted: :roll:
![]()
![]()
:shock:
(pour bastos ou pour les attaquants)
Titulaire sur l'équipe papier en tt casregisbou a écrit :rocardinho a écrit :Lille, l'équipe probable à Valenciennes - 00:09
Malicki - Béria, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba (cap.), Chedjou - Obraniak, Bastos ? Vittek ou Fauvergue.
![]()
![]()
La derniere fois qu il y avait un point d interrogation , il ne figurait pas dans l équipe!!! Serait -il blessé :twisted:
Sauf qu'on n'a pas l'équipe papier ce matin... enfin je veux dire l'équipe papier mais sans le papier. :lol:DROP a écrit :Titulaire sur l'équipe papier en tt casregisbou a écrit :rocardinho a écrit :Lille, l'équipe probable à Valenciennes - 00:09
![]()
![]()
La derniere fois qu il y avait un point d interrogation , il ne figurait pas dans l équipe!!! Serait -il blessé :twisted:
fredol a écrit :Sauf qu'on n'a pas l'équipe papier ce matin... enfin je veux dire l'équipe papier mais sans le papier. :lol:DROP a écrit :Titulaire sur l'équipe papier en tt casregisbou a écrit :
Merci. L'écologie avant tout.DROP a écrit :fredol a écrit :Sauf qu'on n'a pas l'équipe papier ce matin... enfin je veux dire l'équipe papier mais sans le papier. :lol:DROP a écrit : Titulaire sur l'équipe papier en tt cas
http://uploaded.to/?id=nvy00v