Pour Benzema, même 1 NJ ça vaut pas le coup de le vendre je pense (surtout pour qui ? tout le monde a les mêmes "gros" attaquants maintenant).
Y'a peut être Sverkos qui peut servir de roue libre et a l'air en pleine bourre (comme Sochaux).
WhiskyWalker a écrit :Pour Benzema, même 1 NJ ça vaut pas le coup de le vendre je pense (surtout pour qui ? tout le monde a les mêmes "gros" attaquants maintenant).
Y'a peut être Sverkos qui peut servir de roue libre et a l'air en pleine bourre (comme Sochaux).
+100
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
pour Benzema et Sakho, pas la peine de s'affoler, en revanche je suis inquiet pour Plestan car il est annoncé forfait pour le week-end prochain, la PV du dégel c'est Sverkos, vu le calendrier de Sochaux je me laisse tenter :oops:
Pas si sur que ce soit SVERKOS la PV du dégel car avant y a PLESTAN (défenseur), ZIANI (milieu suspendu) et VALBUENA (milieu NJ) qui vont morfler.
En plus y a pas vraiment d'attaquant à virer au dégel.
Je verrais bien des transferts des 2 milieux marseillais vers BEN ARFA.
cvetko a écrit :Pas si sur que ce soit SVERKOS la PV du dégel car avant y a PLESTAN (défenseur), ZIANI (milieu suspendu) et VALBUENA (milieu NJ) qui vont morfler.
En plus y a pas vraiment d'attaquant à virer au dégel.
Je verrais bien des transferts des 2 milieux marseillais vers BEN ARFA.
Je pense que Valbuena jouera les prochains matchs avec la blessure de Koné puis la suspension de Ziani. Gerets fait tourner maintenant pour mettre tout le monde sous pression! A part Ziani intouchable et les latéraux, tout le monde se retrouve sur le banc même Niang qui n'est même pas rentré hier!
Il ne faut pas se leurrer, en défense les risques de MV sont les mêmes pour Plestan et Sakho:
1/ sortis sur blessure
2/ incertains pour le prochain match
3/ nombre de ppf !! :shock:
Invité a écrit :Il ne faut pas se leurrer, en défense les risques de MV sont les mêmes pour Plestan et Sakho:
1/ sortis sur blessure
sakho, il joue le prochain match de ligue 1 sans problème.
par contre, qui prendre a la place de plestan
DROP a écrit :c'est sur que Sverkos va faire une PV, y a qd meme rémy, frau, koné à virer
1. Rémy ... il joue ! Pourquoi le vendre ? :shock:
2. Frau a déjà fait sa MV.
3. Koné sera de retour au Parc, 1 seul NJ.
Il n'y a personne à vendre pour Sverkos !
rémy : il joue: il perd
Frau: encore bcp de ppf
koné: le match contre le PSG est entouré par les 2 matchs contre l'AJAX où brandao et wiltord ne sont pas qualifiés...probablement 2NJ pour lui.
Après tu n'es pas obligé d'acheter un joueur qui a mis 4 buts en 5 matchs et il est difficile de vandre un joueur qui a bcp rapporté avant... Perso l'année derniere, j'avais gardé Bellion jusqu'à la fin... on a vu le résultat
Rédaction lundi 02 mars 2009
Lyon : Incertitude pour Benzema
Claude Puel, qui est revenu sur la blessure de Karim Benzema, a expliqué que son attaquant souffrait beaucoup mais que la durée de son indisponibilité n'était pas encore déterminée.
Claude Puel (entraîneur de Lyon)
« Karim a pris un gros coup sur la crête iliaque gauche. C'est très douloureux. Il a beaucoup de difficultés à marcher. Nous verrons l'évolution de cette blessure (ndlr : le staff médical a diagnostiqué un écrasement de la hanche gauche. Le joueur passera des examens complémentaires lundi). »
Invité a écrit :Il ne faut pas se leurrer, en défense les risques de MV sont les mêmes pour Plestan et Sakho:
1/ sortis sur blessure
sakho, il joue le prochain match de ligue 1 sans problème.
par contre, qui prendre a la place de plestan
Je voudrais bien mais ...
PSG.FR a écrit : Le point médical du jour - lundi 02 mars 2009 à 11:11
Le point médical du jour concerne Mamadou Sakho, Fabrice Pancrate, Stéphane Sessegnon et Claude Makelele.
Fabrice Pancrate souffre d’une gastroentérite et n’a pu s’entraîner ce lundi matin.
Stéphane Sessegnon et Claude Makelele bénéficient de deux jours de repos.
Mamadou Sakho souffre pour sa part d’un traumatisme à la cheville droite. Des examens complémentaires seront effectués dans la journée.
... et voilà
PSG.FR a écrit : Sévère entorse pour Sakho
Infirmerie - lundi 02 mars 2009 à 16:04
Les examens pratiqués cet après-midi sur Mamadou Sakho ont confirmé une entorse sévère à la cheville droite.
Cela va dans un premier temps nécessiter 48 heures de soins intensifs à l’issue desquels on pourra établir un pronostic quant à sa participation au match contre Lorient.
tof a écrit :Rédaction lundi 02 mars 2009
Lyon : Incertitude pour Benzema
Claude Puel, qui est revenu sur la blessure de Karim Benzema, a expliqué que son attaquant souffrait beaucoup mais que la durée de son indisponibilité n'était pas encore déterminée.
Claude Puel (entraîneur de Lyon)
« Karim a pris un gros coup sur la crête iliaque gauche. C'est très douloureux. Il a beaucoup de difficultés à marcher. Nous verrons l'évolution de cette blessure (ndlr : le staff médical a diagnostiqué un écrasement de la hanche gauche. Le joueur passera des examens complémentaires lundi). »
O.V à Lyon (Rédaction Football365.fr)
Dans Luis attaque sur RMC, ils ont dit qu'il n'y avait rien de grave, juste un hématome. Benzema a passé une radio ce matin qui n'a révélé aucune fracture.
Donc pas de panique...
psg.Fr a écrit :Les examens pratiqués cet après-midi sur Mamadou Sakho ont confirmé une entorse sévère à la cheville droite.
Cela va dans un premier temps nécessiter 48 heures de soins intensifs à l’issue desquels on pourra établir un pronostic quant à sa participation au match contre Lorient.