haha.ptijuju007 a écrit :Il passe en commission de discipline jeudi et devrait se prendre 2 matchs !Romain a écrit :par principe je ne prendrai pas gignac de la saison, alors ce soir je vais prendre Abdul Kader Keita je crois. Je déconne pas, je l'envisage sérieusement.
il me faudrait un milieu aussi. peut etre chantome mais je crois pas.
dégel chiant.
Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Ouais apparemment c'est 48H de repos et à ce moment là ils feront d'autres contrôles pour voir s'il peut jouer,mais rien n'est moins sûr,or au dégel les possesseurs vont pas attendre ça risque de partir vite :?DROP a écrit :Bah en fait c'est étrange car une entorse grave c'est 3 semaines d'arret, et là il ne parlait que de qq jours...J'aurais bien attendu qq jours pour en savoir d'avantage, mais je crains que Sacko ne prenne- 400K ce soir doncptijuju007 a écrit :Personne ne s'inquiète pour Sakho ? :roll:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Prenez plutot Rothen, lui est certain d etre toujours titu, et il tire les cf pour la tete de HoarauDROP a écrit :+1, mais il est déjà dans 730PPF, il ne pourra pas faire une PV monstrueuse...usualseb57 a écrit :Giuly reste une valeur sure dans le jeu du PSG!!En plus il marque beaucoup pour un milieu donc...

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est surtout plestan qui retient l'attention.bléssure-ppf+ lille en petite forme.ptijuju007 a écrit :Personne ne s'inquiète pour Sakho ? :roll:
sakho, c'est un parisien (top3).on peut éventuellement encaisser un nj si c'est le cas.ce qui n'est pas sûr.
en coupe, il sera au repos comme d'hab.et de retour en championnat ce wh.

-
- IDEM Biberon
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
marseillais53 a écrit :Karim Benzema souffre d'un hématome au niveau de la crête iliaque de la hanche gauche mais il n'a pas été déclaré indisponible pour le match de Lyon en Coupe de France mercredi.
Tu disaisequipe.fr a écrit :Karim Benzema, touché à la hanche contre Rennes (1-1), dimanche, est forfait pour le déplacement de Lyon à Lille, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France. L'attaquant a passé des examens qui n'ont rien révélé de grave ce lundi. Aucune indication n'a été donnée quant à son éventuelle participation au deuxième match des Rhodaniens contre le LOSC, samedi, en Championnat.

- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
de toute facon benzema à moins d'une abscence de 3 ou 4 matchs il vaut mieux le garder. Mercredi prochain Lyon n'a plus que le championnat à jouer, et donc le turn over permanent devrait se calmer un peu. Et puis aussi le retour des beaux jours, des terrains praticables, etc...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
meu non lille a simplement aidé V.A à sortir de zone de relégation (entre chti :lol: )rocardinho a écrit :c'est surtout plestan qui retient l'attention.bléssure-ppf+ lille en petite forme.ptijuju007 a écrit :Personne ne s'inquiète pour Sakho ? :roll:
sakho, c'est un parisien (top3).on peut éventuellement encaisser un nj si c'est le cas.ce qui n'est pas sûr.
en coupe, il sera au repos comme d'hab.et de retour en championnat ce wh.
plestan ce ne serait pas grave à priori (8j)
par contre sacko ": - lundi 02 mars 2009 à 16:04
Les examens pratiqués cet après-midi sur Mamadou Sakho ont confirmé une entorse sévère à la cheville droite.
Cela va dans un premier temps nécessiter 48 heures de soins intensifs à l’issue desquels on pourra établir un pronostic quant à sa participation au match
lequel vendre en premier ce soir sans être mysqyfié?
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Biberon
j'ai vu ca dans l'actualité mais c'est vrai qu'en regardant d'autre articles il est bien déclaré indisponibleZlatan a écrit :marseillais53 a écrit :Karim Benzema souffre d'un hématome au niveau de la crête iliaque de la hanche gauche mais il n'a pas été déclaré indisponible pour le match de Lyon en Coupe de France mercredi.Tu disaisequipe.fr a écrit :Karim Benzema, touché à la hanche contre Rennes (1-1), dimanche, est forfait pour le déplacement de Lyon à Lille, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France. L'attaquant a passé des examens qui n'ont rien révélé de grave ce lundi. Aucune indication n'a été donnée quant à son éventuelle participation au deuxième match des Rhodaniens contre le LOSC, samedi, en Championnat.:lol:
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
je vais faire sacko alorsBTC a écrit :Plestan ,comme ça j'peux refourguer l'autre tranquillos :oops:le chtjo poete a écrit : lequel vendre en premier ce soir sans être mysqyfié?
salut A+
mes poesies sur :
-
- IDEM Poussin