+1BTC a écrit :Pour ma part ça va être SakhoMikari,certes + cher que Faty mais moins possédé (seulement 14 PPF),vu que Sochaux va au Havre puis reçoit Nancy.
Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- IDEM Poussin
Effectivement Plestan 8) ça n'a pas l'air très grave, je garde.
En revanche ce soir Sakho
Clerc - Mensah - Civelli
Ziani pour un match je sais pas trop quoi faire en revanche, ci c'est pour prendre du chantome.... Gerets en a fait un titu indiscutable, d'ailleurs quand il joue pas l'OM perd.
En attaque, je vais virer Savidan, c'est quoi cette histoire de comite de discipline pour KEITA ?
En revanche ce soir Sakho

Ziani pour un match je sais pas trop quoi faire en revanche, ci c'est pour prendre du chantome.... Gerets en a fait un titu indiscutable, d'ailleurs quand il joue pas l'OM perd.
En attaque, je vais virer Savidan, c'est quoi cette histoire de comite de discipline pour KEITA ?
DROP a écrit :c'est sur que Sverkos va faire une PV, y a qd meme rémy, frau, koné à virer
Je vote Jelen
Sverkos 4 buts , 3.8 millions euors 108 ppf
Jelen 6 buts 4.2 millions d euros 94 ppf
Depuis son retour de blessures(5 matches) Jelen c est 3 buts 1 pd , auxerre 3v 2nuls
Sverkos sur 6 matches 4 buts , 3v ,3defaites
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Faut juste comparer le calendrier de Sochaux et Auxerre et chacun peut se faire son idée!!pseudoo a écrit :DROP a écrit :c'est sur que Sverkos va faire une PV, y a qd meme rémy, frau, koné à virer
Je vote Jelen
Sverkos 4 buts , 3.8 millions euors 108 ppf
Jelen 6 buts 4.2 millions d euros 94 ppf
Depuis son retour de blessures(5 matches) Jelen c est 3 buts 1 pd , auxerre 3v 2nuls
Sverkos sur 6 matches 4 buts , 3v ,3defaites