Ce sera la 1re fois que j achete un joueur sans savoir a quoi il ressemble :?
Son nom, m inspire uniquement des problemes d hygiene bucco dentaire, mais rien en rapport de prés ou de loin avec un footbaleur :oops:
Il joue ou

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il a été titulaire que 8 fois sur 13 matchs à l'extérieur...fredpsg a écrit :Et je rajouterai que Danzé est titulaire à l'extérieur, sauf pour le 1er match de la saisonrocardinho a écrit :merci pour l'infoptijuju007 a écrit : Thomert va revenir à gauche, Sow à droite ... Danzé sur le banc et dès samedi prochain !!
guily jouera à droite pendant la suspension de sessegnon... et puis il est toujours titu en championnatthéo22 a écrit :Attention avec Giuly car en Mars Paris va enchainer beaucoup de matchs, il risque donc de tourner en attaque avec Luyindula voire Kezman!regisbou a écrit :Pour moi giuly et mikariPrend plutot Rothen!
il joue au Mikadovic a écrit :Y a bien que sur Idem que l on parle de Mikado MiHortie,c est quoi ce joueur? :shock:
Ce sera la 1re fois que j achete un joueur sans savoir a quoi il ressemble :?
Son nom, m inspire uniquement des problemes d hygiene bucco dentaire, mais rien en rapport de prés ou de loin avec un footbaleur :oops:
Il joue ou
Y a aussi Chantome voire Pancrate voire Makonda!djhomer a écrit :guily jouera à droite pendant la suspension de sessegnon... et puis il est toujours titu en championnatthéo22 a écrit :Attention avec Giuly car en Mars Paris va enchainer beaucoup de matchs, il risque donc de tourner en attaque avec Luyindula voire Kezman!regisbou a écrit :Pour moi giuly et mikariPrend plutot Rothen!
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai oublié de préciser "quand il est titulaire"DROP a écrit :Il a été titulaire que 8 fois sur 13 matchs à l'extérieur...fredpsg a écrit :Et je rajouterai que Danzé est titulaire à l'extérieur, sauf pour le 1er match de la saisonrocardinho a écrit : merci pour l'info
Y'a un début à tout VIC, donc voila tout est ditvic a écrit :Y a muller, Civelli, Zubar et j en passe et vous voulez prendre Mikari :shock:
Sachez que depuis la saison 2000/2001 Sochaux n a jamais enchainé 3 victoires consecutives