Sa passe est un peu dévié par un Nancéen je crois :roll:themattcrew a écrit :Toi t'es un pti comique !iLiPs' a écrit :si tu parcourais un peu mieux le forum, t'aurais eu la réponse.themattcrew a écrit :Pourquoi la passe D de Hoarau n'a pas été comptabilisé ???
Si c'est pour me dire que sur l'equipe il l'a compte pas c'est vraiment pas la peine !
Regarde le match et tu comprendras peut etre quelque chose...
Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
PUTAIN !!!!!
Tout les dégels c'est la meme .... devans le PC a 20h20 .... pour rien !
Résultat j'ai encore Sacko et Mikari a -5% .
Le nombre de mes degels réussi se compte sur les doigts de la main.
Je dit pas que je suis si mal classé a cause de ca , mais ca doit compter pas mal quand meme :evil: .
Je comprend pas pourquoi chez moi sur mon pc, je peut faire les transferts de figo et pas les miens et ca quasiment tout les lundi .
L'an dernier ca fonctionnais nickel pourtant ...
:evil: :evil: :evil:
Je dit pas que je suis si mal classé a cause de ca , mais ca doit compter pas mal quand meme :evil: .
Je comprend pas pourquoi chez moi sur mon pc, je peut faire les transferts de figo et pas les miens et ca quasiment tout les lundi .
Dernière modification par nedved le 02 mars 2009, 21:17, modifié 3 fois.
Sauf qu'on se base sur l'équipe,qu'ils aient raison ou pas (et pourtant ça m'arrange pas j'l'avais capitaine).themattcrew a écrit :Toi t'es un pti comique !iLiPs' a écrit :si tu parcourais un peu mieux le forum, t'aurais eu la réponse.themattcrew a écrit :Pourquoi la passe D de Hoarau n'a pas été comptabilisé ???
Si c'est pour me dire que sur l'equipe il l'a compte pas c'est vraiment pas la peine !
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Extrait conférence de presse de C PUEL:
Source OLWEB
Quelles sont les nouvelles de Karim Benzema ?
Il a passé, ce matin, une radio et une échographie qui ont révélé qu’il n’y avait pas de lésion, ni osseuse, ni musculaire. Il a pris un bon coup, il a un hématome. On va maintenant observer son évolution mais c’est plutôt rassurant. Il est forfait pour la rencontre de coupe de France, on avisera ensuite.
Où en sont les autres joueurs blessés ?
Delgado et Fabio Santos continuent leur progression. César Delgado a déjà repris le ballon. Fabio Santos va continuer en fonction de ses sensations même si cela semble cicatrisé.
Il se pourrait que DELGADO soit prêt pour la prochaine journée.
Source OLWEB
Quelles sont les nouvelles de Karim Benzema ?
Il a passé, ce matin, une radio et une échographie qui ont révélé qu’il n’y avait pas de lésion, ni osseuse, ni musculaire. Il a pris un bon coup, il a un hématome. On va maintenant observer son évolution mais c’est plutôt rassurant. Il est forfait pour la rencontre de coupe de France, on avisera ensuite.
Où en sont les autres joueurs blessés ?
Delgado et Fabio Santos continuent leur progression. César Delgado a déjà repris le ballon. Fabio Santos va continuer en fonction de ses sensations même si cela semble cicatrisé.
Il se pourrait que DELGADO soit prêt pour la prochaine journée.

-
- IDEM Poussin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Si tu veux flooder le forum avec tes quemandes, autant que tu le fasses dans la section concernée.themattcrew a écrit :Toi t'es un pti comique !iLiPs' a écrit :si tu parcourais un peu mieux le forum, t'aurais eu la réponse.themattcrew a écrit :Pourquoi la passe D de Hoarau n'a pas été comptabilisé ???
-
- IDEM Poussin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Moi aussi c'est pareil. En fonction du pseudo uniquement. J'ai essayé sur un pc très puissant avec une super connexion c'était pareil!nedved a écrit :PUTAIN !!!!!
!
-
- IDEM Poussin
Je pense qu'on a pas la même notion...ptijuju007 a écrit :Themattcrew ... tu continues, on te vire !
C'est moi qui ait supprimé ton dernier message et je n'hésiterai pas à le refaire.
Ilip's te parle tout à fait correctement.
Merci d'en faire de même ! :twisted:
Je lui ai rien di de méchant alors c'est pas la peine d'élever la voix