+ 1. C'est un peu vrai quelque part! Rassure toi les pv c'est un peu terminé. Elles s'arrêtent à 20h35 maintenant quand c'est bidon et il ne reste que peu de journée à pv. Là c'est exceptionnel avec la série de blessures!j.seb95 a écrit :ahhhhh themattcrew, dixit mon collégue de bureau, jté di ne les écoutes pas et n'essaye pas de vouloir avoir leur dernier mot avec eux, c'est une tribu leur délire, ils se sentent invincible devant leur pc alors que ce ne sont que des petits merdeux (j'en suis confus d'avance pour l'expression utilisée) qui pensent connaître le football alors que leur jeu n'est fait que de pv et mv...themattcrew a écrit :Je pense qu'on a pas la même notion...ptijuju007 a écrit :Themattcrew ... tu continues, on te vire !
C'est moi qui ait supprimé ton dernier message et je n'hésiterai pas à le refaire.
Ilip's te parle tout à fait correctement.
Merci d'en faire de même ! :twisted:
Je lui ai rien di de méchant alors c'est pas la peine d'élever la voix
bref les geek de service, continuez à vous enflammer pour rien dès qu'une personne essaie de faire passer un msg, et arrétez de vous exciter à la moindre pv farfelue de tel ou tel joueur...merci d'avance et sans rancune
Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Perso j'étais pas présent quand il a fait sa PV et ensuite j'avais renoncé à engraisser ceux qui l'avaient déjà,et franchement les mecs qui ont dans les 500 ou 600 ventes payantes potentielles sont un risque permanent en cas de blessure (ou simples rumeurs de blessures) ou de suspension,donc le mieux est d'anticiper quand tout va bien,sinon ben voilà ce que cela donne.bruce62 a écrit :C'est le problème d'avoir en portefeuille des joueurs hyper possédés !!!! Comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette !puel a écrit :Plestan peut étre présent mercredi :roll:
Bravo aux moutonnage,il a fonctionné à merveille :twisted: :twisted:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
salut le lilloisusualseb57 a écrit :Source???Si il peut etre présent mercredi et qu'il ne joue pas ce la voudrait dire qu'il sera sur de jouer Lyon Samedi???puel a écrit :Plestan peut étre présent mercredi :roll:
Bravo aux moutonnage,il a fonctionné à merveille :twisted: :twisted:
02/03/09 18:34 LOSC-OL (CdF) : l’infirmerie lilloise Tulio De Melo (genou), Gregory Tafforeau (cuisse) et Pierre-Alain Frau (adducteurs) sont forfaits pour la rencontre de mercredi, face à Lyon. Un point sera fait demain sur la participation ou non de Nicolas Plestan (tendon d’Achille) et Yohan Cabaye (cheville), tous deux incertains. Comme annoncé précédemment, un kinésithérapeute du LOSC est allé observer l’évolution de la rééducation de Tulio De Melo au Brésil, mi-février. Comme prévu, l’attaquant brésilien effectuera son retour au Domaine de Luchin mi-mars. Il y achèvera ainsi sa réadaptation.
à mon avis plestan forfait demain mais présent samedi au moins sur le banc avec une défense :debuchy-rami-béria-emerson
de melo PV de la J38 et en forme pour les vacances au brésil :lol:
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
+1 Civelli joue sa chance dans les 2 prochaines rencontres....LeGaucher a écrit :Décidément, il y en a des bonnes choses dans l'Equipe aujourd'hui ...Civelli pose un problème à Gerets
Ses performances ont finalement changé le regard des autres. « Je ne le voyais pas aussi fort que ce qu’il montre, avoue Gerets. À Caen, il était encore dans les trois meilleurs. Il a eu raison de me demander des explications, je ne l’avais peut-être pas considéré à sa juste valeur. Avec les retours d’Hilton et de Rodriguez, ça va me poser un problème : eux savent qu’il y a une fameuse concurrence. Sans son état d’esprit, Renato aurait abandonné, car j’avais été clair sur la hiérarchie dès le début de la saison,mais il a voulu se battre pour me compliquer la tâche. » Civelli, qui aimerait rester encore à l’OM, rêve de démentir les premières impressions.
« Si je n’ai pas confiance en moi, qui va l’avoir ? » De plus en plus de monde au club visiblement…
+150 000 depuis le degel...
pour Bastosfifi35 a écrit :je ne sais pas ce qu'il m'a prit![]()
plestanmikari
sakhofanni
bastosben arfa
benzemabriand
bonjour les taxes![]()
mon reve maintenant : grosse blessure de bastos et benzema :oops:

pour le reste c'est plutôt bien investi, surtout quand on voit le calendrier Rennais
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pour l avoir vu joué tous ces derniers matchs, il clairement au dessus de Zubar, aprés il faut voir sur la continuité mais la y a vraiment pas photo!pseudoo a écrit :+1 Civelli joue sa chance dans les 2 prochaines rencontres....LeGaucher a écrit :Décidément, il y en a des bonnes choses dans l'Equipe aujourd'hui ...Civelli pose un problème à Gerets
Ses performances ont finalement changé le regard des autres. « Je ne le voyais pas aussi fort que ce qu’il montre, avoue Gerets. À Caen, il était encore dans les trois meilleurs. Il a eu raison de me demander des explications, je ne l’avais peut-être pas considéré à sa juste valeur. Avec les retours d’Hilton et de Rodriguez, ça va me poser un problème : eux savent qu’il y a une fameuse concurrence. Sans son état d’esprit, Renato aurait abandonné, car j’avais été clair sur la hiérarchie dès le début de la saison,mais il a voulu se battre pour me compliquer la tâche. » Civelli, qui aimerait rester encore à l’OM, rêve de démentir les premières impressions.
« Si je n’ai pas confiance en moi, qui va l’avoir ? » De plus en plus de monde au club visiblement…
+150 000 depuis le degel...
Ca se jouera entre lui et Rodriguez, sachant que Rodriguez se blesse 1match sur 2, il pourrait y avoir une PV chaque lundi :oops:

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Touché à un tendon d'Achille, samedi dernier à Valenciennes (0-2), Nicolas Plestan reste incertain pour la réception de l'Olympique Lyonnais, mercredi (20h45), en huitième de finale de la Coupe de France. Forfait lors des deux dernières sorties lilloises en Championnat, Yohan Cabaye (cheville) est également incertain. Sur la participation ou non des deux hommes à cette rencontre de Coupe de France, une décision sera prise mardi soir ou mercredi matin. Quant à Pierre-Alain Frau (adducteurs) et Grégory Tafforeau (cuisse), ils sont d'ores et déjà forfait. Enfin, Tulio De Melo (genou), toujours en rééducation Brésil, devrait faire son retour au domaine de Luchin à la mi-mars pour achever sa réadaptation.
la peuf, la meuf, la teuf
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
je vois une grosse fin de saison des marseillais avec un ben arfa proche du debut de saison :shock:évaD a écrit :pour Bastosfifi35 a écrit :je ne sais pas ce qu'il m'a prit![]()
plestanmikari
sakhofanni
bastosben arfa
benzemabriand
bonjour les taxes![]()
mon reve maintenant : grosse blessure de bastos et benzema :oops:Ben Arfa tu as craqué!
pour le reste c'est plutôt bien investi, surtout quand on voit le calendrier Rennais
avec puel et les matches de ldc et coupes, benzema risque d'etre remplacant pdt qques matchs
si lyon realise un exploit au camp nou vs pourrez tous vendre benzema

- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
+1 mon fifififi35 a écrit :je vois une grosse fin de saison des marseillais avec un ben arfa proche du debut de saison :shock:évaD a écrit :pour Bastosfifi35 a écrit :je ne sais pas ce qu'il m'a prit![]()
plestanmikari
sakhofanni
bastosben arfa
benzemabriand
bonjour les taxes![]()
mon reve maintenant : grosse blessure de bastos et benzema :oops:Ben Arfa tu as craqué!
avec puel et les matches de ldc et coupes, benzema risque d'etre remplacant pdt qques matchs![]()
si lyon realise un exploit au camp nou vs pourrez tous vendre benzema