Moi j'ai Henrique qui a l'air d'être reparti sur le banc pour un bout de temps,donc -170 000 ce week-end,alors une défaite à domicile de Lille avec Plestan ça peut pas être pire,maintenant j'attend de voir s'il se blesse pas demain :lol:vic a écrit :Je le reprendrais aprés la defaite a dom face a Lyon :oops:
Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi j'ai Henrique qui a l'air d'être reparti sur le banc pour un bout de temps,donc -170 000 ce week-end,alors une défaite à domicile de Lille avec Plestan ça peut pas être pire,maintenant j'attend de voir s'il se blesse pas demain :lol:[/quoteBTC a écrit :vic a écrit :Je le reprendrais aprés la defaite a dom face a Lyon :oops:
Et si il joue pas?
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
+1regisbou a écrit :Lille - OL J-1 - 3/3/2009 - 15:45
Le groupe lyonnais pour Lille
20 joueurs à destination de Lille...
Le groupe:
Lloris, Vercoutre, Hartock - Mensah, Gassama, Cris, Boumsong, Grosso, Kolodziejczak, Makoun, Ederson, Pied, Tafer, Källström, Bodmer, Keita, Piquionne, Pjanic, Mounier, DELGADO :lol:
DELGADOPV
R.B
[/b]
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Plestn RE PV surtout si Garcia ne le fait pas jouer demain soir!!Il le préserve pour le championnat...le chtjo poete a écrit :Incertains toute la semaine, Yohan Cabaye (cheville) et Nicolas Plestan (tendon d'Achille), sont finalement opérationnels pour la réception de l'Olympique Lyonnais, mercredi (20h45), en huitième de finale de la Coupe de France. Pour rappel, l'entraîneur lillois, Rudi Garcia, est privé des services de Pierre-Alain Frau (adducteurs), Grégory Tafforeau (cuisse) et Tulio De Melo (rééducation au Brésil).
Le groupe lillois : Butelle, Malicki - Béria, Vandam, Emerson, Plestan, Rami - Balmont, Bastos, Cabaye, Chedjou, Debuchy, Mavuba, Hazard, Obraniak, Salibur - Fauvergue, Vittek, Sofiane.
:lol: :lol: :lol:
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la cigale dit regarde le nombre de transferts qu'il me reste...coach sam a écrit :La cigale ayant chanté tout l'été Plestan mv Mikari pv elle se trouva fort dépourvu quand il ne lui resta plus qu'un seul transfert! La fourmi durant ce temps acheta Plestan et Delgado!
La cigale pestait " Lille va perdre, il va se reblesser....."
Pour Delgado elle pestait " Lyon va perdre"
Sinon, il fait rever votre Corchia, du moins son équipe... :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
justement a votre place, j'attendrai ce dit match pour l'acheter :lol:usualseb57 a écrit :Plestn RE PV surtout si Garcia ne le fait pas jouer demain soir!!Il le préserve pour le championnat...le chtjo poete a écrit :Incertains toute la semaine, Yohan Cabaye (cheville) et Nicolas Plestan (tendon d'Achille), sont finalement opérationnels pour la réception de l'Olympique Lyonnais, mercredi (20h45), en huitième de finale de la Coupe de France. Pour rappel, l'entraîneur lillois, Rudi Garcia, est privé des services de Pierre-Alain Frau (adducteurs), Grégory Tafforeau (cuisse) et Tulio De Melo (rééducation au Brésil).
Le groupe lillois : Butelle, Malicki - Béria, Vandam, Emerson, Plestan, Rami - Balmont, Bastos, Cabaye, Chedjou, Debuchy, Mavuba, Hazard, Obraniak, Salibur - Fauvergue, Vittek, Sofiane.
:lol: :lol: :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
planus reprend sa place de titulaire alors?BTC a écrit :Moi j'ai Henrique qui a l'air d'être reparti sur le banc pour un bout de temps,donc -170 000 ce week-end,alors une défaite à domicile de Lille avec Plestan ça peut pas être pire,maintenant j'attend de voir s'il se blesse pas demain :lol:vic a écrit :Je le reprendrais aprés la defaite a dom face a Lyon :oops:
et wendel, il fait un breack en ce moment; ça va encore durer?

Henrique a pu être laissé au repos, dernièrement c'est lui le titulairerocardinho a écrit :planus reprend sa place de titulaire alors?BTC a écrit :Moi j'ai Henrique qui a l'air d'être reparti sur le banc pour un bout de temps,donc -170 000 ce week-end,alors une défaite à domicile de Lille avec Plestan ça peut pas être pire,maintenant j'attend de voir s'il se blesse pas demain :lol:vic a écrit :Je le reprendrais aprés la defaite a dom face a Lyon :oops:
et wendel, il fait un breack en ce moment; ça va encore durer?