Cavé Boumsong ziani Clerc

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Cavé +700ppf :oops: :oops:BTC a écrit :07/03/2009 22:15
Foot - L1 - Bordeaux - Peur pour Cavenaghi
Sorti à la 70e minute de jeu en se tenant un genou, Fernando Cavenaghi a été victime d'une «grande torsion» qui fait craindre une longue absence au staff girondin. Laurent Blanc n'exclut pas que les ligaments croisés soient touchés. «C'est à craindre», a déclaré l'entraîneur girondin. Le buteur argentin, entré à la 58e, passera des examens dimanche. Cédric Carrasso a confirmé, après le match, qu'il avait heurté le genou de l'Argentin.
STP pas GIGI tu portes la FOUASSE :lol:vic a écrit :Merde 3eme journée ou je choisi les mauvais titulaires :twisted:
Je dois choisir entre Gourcuff et Wendel ou Bastos et Obraniak, et j aligne a chaque fois les mauvais :twisted: Je vais finir par en mettre 1/2![]()
Maintenant par qui vais je remplacer CavenaghiUne carne ou Gignac :oops:
SVERKOS OU GOMIS, comme ça sainté descendra en L2vic a écrit :Merde 3eme journée ou je choisi les mauvais titulaires :twisted:
Je dois choisir entre Gourcuff et Wendel ou Bastos et Obraniak, et j aligne a chaque fois les mauvais :twisted: Je vais finir par en mettre 1/2![]()
Maintenant par qui vais je remplacer CavenaghiUne carne ou Gignac :oops:
Je crois que le serveur va exploser Lundi .D ailleur j ai ma centrale qui chauffe déja :lol:LeGaucher a écrit :Pourquoi tu mets Clerc dans la liste ?regisbou a écrit :J oubliai aussi ZIANI suspendu le prochain match![]()
Cavé Boumsong ziani Clerc:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que du léger a virer.Perso j en ai pas 1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: