Enfin, c'est qd mm facile de dire ça après coup...puel a écrit :certains disait Clerc pv et Plestan mv,alors que je me suis acharné à faire comprendre le contraire,de temps en temps certains devrait eviter le moutonnage bidon,perso plestan,obraniak et bastos capitaine chez moi car je le sentais arriver cette défaite lyonnaise :roll:BTC a écrit :Arf,dire que j'ai Plestan sur le banc à cause de l'incertitude qu'il y avait sur sa titularisation,bon du coup ça me fait 2 jaune avec celui de Rami :?évaD a écrit :jaune pour Cris :twisted: :twisted: :twisted:
On avait 2 joueurs incertains : Plestan et Sakho... C'est vrai que dans 1 monde parfait, il aurait été + intelligent d'attendre le samedi pr savoir si ils jouent pas... Mais bon, yen a tjrs qui anticipent, c'est le jeu...
Au final, ceux qui ont vendu Plestan se sont ptet gourré (encore que vu l'importance de sa MV, pas sur que ses divs rattrappent tout lol)... Mais ceux qui vendu Sakho lundi ont eu raison...
Enfin bref, ça aurait pu être l'inverse, difficile de prédire comment évolue 1 blessure...
Qd à la PV de Clerc, 1 titu à Lyon, c'est jpense assez normal qu'il fasse 1 PV, non ? Après, visiblement, la victoire de Lille te sautait aux yeux, tant mieux pr toi, mais jpense que c'était pas con de croire que Lyon pouvait gagner !! lol