ou pasbopb2005 a écrit :Si hilton revient c'est Zubar qui giclerocardinho a écrit :je lance pas une mvnickos a écrit :Je le redis, lancer un MV sur Civelli est non justifiée.
Civelli vient de faire 3 matchs sans prendre de carton ni de but.
Gerets ne va pas changer tout l'axe au prochain match en mettant Hilton-Rodriguez (Zub n'a plus sa place).
A méditer..., mais comme tu le dit, hilton ou rodriguez peuvent revenir
![]()
, donc civelli
degel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1fcna0034 a écrit :jussié peut faire une grosse pv ce soir avec la blessure de cavénaghi.
déjà titulaire, il devrait jouer plus haut et être enfin décisif![]()
bien moins cher que chamack, qui aime les jaunes, il n'est pas beaucoup possédé![]()
cavéjussié
il n'y a pas mieux et Bordeaux va se remettre, aidé par le calendrier
Paillot c'est du réchaufféfranky38 a écrit :En défense, Paillot me semble évident (aprés Clerc bien entendu...), deux buts en deux matches pour un défenseur... Ma boule de cristal me dis que c'est pas fini, et vous connaissez son efficacité
Sinon c'est à ce moment de la saison que Blanc doit se mordre les c... de n'avoir pas gardé Obertan...

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
à propos de jussié, dans l'équipe d'hier
"JUSSIÊ (2) : milieu ou axial gauche,
avant de finir à droite, il n’a pas existé."
es ce que cette belle défaite ne va pas remettre en selle Wendel
sinon quelle est la problématique Danzé
(titulaire désormais?, quid de thomer, sow
)ptijuju, tu peux nous éclairer s'il te plait.
"JUSSIÊ (2) : milieu ou axial gauche,
avant de finir à droite, il n’a pas existé."
es ce que cette belle défaite ne va pas remettre en selle Wendel

sinon quelle est la problématique Danzé

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Et alors, s'il marque pas il peut jouer dans le but adverse, aucun intéret... En plus rien ne dis qu'il sera encore titulaire, Ekoko, Thomert, Sow sont encore là...évaD a écrit :et défenseur sur idem qui joue milieunickos a écrit :Danzé, c'est le moment ; seulement 158 ppf !
Il n'y a que Grenoble !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : djavril
Lacombe ne fait pas confiance à Kembo Ekoko (sauf en coupe de france pour l'expérience), Thomert a du mal à retrouver le rythme après sa blessure, et Sow semble avoir perdu toutes ses qualités d'un coup aux yeux de son entraineur.franky38 a écrit :Et alors, s'il marque pas il peut jouer dans le but adverse, aucun intéret... En plus rien ne dis qu'il sera encore titulaire, Ekoko, Thomert, Sow sont encore là...évaD a écrit :et défenseur sur idem qui joue milieunickos a écrit :Danzé, c'est le moment ; seulement 158 ppf !
Danzé est en pleine forme il n'hésite pas à aller dans la surface et se crée des occasions.
Pour moi y a pas photo...
Eh prenez votre danzé en pleine bourre qui marque jamais... Moi je garde mon Paillot qui claque à chaque match en ce moment...djavril a écrit :Lacombe ne fait pas confiance à Kembo Ekoko (sauf en coupe de france pour l'expérience), Thomert a du mal à retrouver le rythme après sa blessure, et Sow semble avoir perdu toutes ses qualités d'un coup aux yeux de son entraineur.franky38 a écrit :Et alors, s'il marque pas il peut jouer dans le but adverse, aucun intéret... En plus rien ne dis qu'il sera encore titulaire, Ekoko, Thomert, Sow sont encore là...évaD a écrit : et défenseur sur idem qui joue milieu
Danzé est en pleine forme il n'hésite pas à aller dans la surface et se crée des occasions.
Pour moi y a pas photo...

Il n'y a que Grenoble !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : djavril
Qui a marqué contre Lorient mercredi?franky38 a écrit :Eh prenez votre danzé en pleine bourre qui marque jamais... Moi je garde mon Paillot qui claque à chaque match en ce moment...djavril a écrit :Lacombe ne fait pas confiance à Kembo Ekoko (sauf en coupe de france pour l'expérience), Thomert a du mal à retrouver le rythme après sa blessure, et Sow semble avoir perdu toutes ses qualités d'un coup aux yeux de son entraineur.franky38 a écrit : Et alors, s'il marque pas il peut jouer dans le but adverse, aucun intéret... En plus rien ne dis qu'il sera encore titulaire, Ekoko, Thomert, Sow sont encore là...
Pour moi y a pas photo...:lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Si il marque ça rapporte et si l'équipe ne prend pas de but aussifranky38 a écrit :Et alors, s'il marque pas il peut jouer dans le but adverse, aucun intéret... En plus rien ne dis qu'il sera encore titulaire, Ekoko, Thomert, Sow sont encore là...évaD a écrit :et défenseur sur idem qui joue milieunickos a écrit :Danzé, c'est le moment ; seulement 158 ppf !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
je dirais même qui a aussi fait une passe décisivedjavril a écrit :Qui a marqué contre Lorient mercredi?franky38 a écrit :Eh prenez votre danzé en pleine bourre qui marque jamais... Moi je garde mon Paillot qui claque à chaque match en ce moment...djavril a écrit : Lacombe ne fait pas confiance à Kembo Ekoko (sauf en coupe de france pour l'expérience), Thomert a du mal à retrouver le rythme après sa blessure, et Sow semble avoir perdu toutes ses qualités d'un coup aux yeux de son entraineur.
Pour moi y a pas photo...:lol:

Ah oui tiens au fait :Romain a écrit :il y a Leroy qui devrait revenir aussi. C'est pas forcément bon pour Danzé ça...
samedi 07 mars 2009 - 10h43
Blessé au genou depuis un mois, Jérôme Leroy était de retour à l'entraînement avec le Stade Rennais vendredi.
Jérôme Leroy blessé au genou depuis le match du Havre a repris l'entraînement cet après midi. Le milieu de terrain rennais devrait réintégrer le groupe pour le match contre Auxerre. Gyan de son côté est toujours en phase de reprise.
Il était pas dans le groupe, il y sera donc la semaine prochaine...
Source : football365
Il n'y a que Grenoble !