LacourtBTC a écrit :Ca dépend qui la fait :oops:vic a écrit ::lol: :lol: :lol: Tu es officielement grace a cette blague, mon fils spirituelBTC a écrit : Bah quoi il est fort Boya :? Félindra, tête de tigre!
:oops: :oops:![]()
Une petite pipe en recompense peut etre? :oops:
Sinon je sais toujours pas qui prendre pour dégager Mauricette :? Pour Cavé en revanche ça sera Jussié,pas trop inspiré alors on va faire ça...
degel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Demande a kestelu il joue a lavalBTC a écrit :Ca dépend qui la fait :oops:vic a écrit ::lol: :lol: :lol: Tu es officielement grace a cette blague, mon fils spirituelBTC a écrit : Bah quoi il est fort Boya :? Félindra, tête de tigre!
:oops: :oops:![]()
Sinon je sais toujours pas qui prendre pour dégager Mauricette :? Pour Cavé en revanche ça sera Jussié,pas trop inspiré alors on va faire ça...

dina a écrit :Demande a kestelu il joue a lavalBTC a écrit :Ca dépend qui la fait :oops:vic a écrit : :lol: :lol: :lol: Tu es officielement grace a cette blague, mon fils spirituel![]()
Sinon je sais toujours pas qui prendre pour dégager Mauricette :? Pour Cavé en revanche ça sera Jussié,pas trop inspiré alors on va faire ça...![]()
ALLEZ LAVAL , GARDER LA BALLE :lol:
il y a quand même mieux non?vanexel32 a écrit :DARCHEVILLLE : Valenciennes invaincu depuis 10 matchs :shock: , c'est à dire depuis l'arrivée de Darcheville au mercato...franky38 a écrit :Bon alors cavenaghiIlan / Briand / Pagis / Chamakh / Gronaldo
Quelqu'un a un choix argumenté ?
Prochaine journée : reçoit Le Havre.
Et il vaut à peine 4 M, c'est à dire beaucoup moins que les autres.
Et en plus il paraît qu'il a maigri après son passage aux rangers :lol:
surtout qu'il ne reste plus que 7 journées, autant se payer un dernier gros transfert qui rapporte des dividendes.
Briand PV :lol:
Et pourquoi pas Chamakh plutôt ? D'autant qu'il est moins cher...évaD a écrit :il y a quand même mieux non?vanexel32 a écrit :DARCHEVILLLE : Valenciennes invaincu depuis 10 matchs :shock: , c'est à dire depuis l'arrivée de Darcheville au mercato...franky38 a écrit :Bon alors cavenaghiIlan / Briand / Pagis / Chamakh / Gronaldo
surtout qu'il ne reste plus que 7 journées, autant se payer un dernier gros transfert qui rapporte des dividendes.
Il n'y a que Grenoble !
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Il en reste 11.évaD a écrit :il y a quand même mieux non?vanexel32 a écrit :DARCHEVILLLE : Valenciennes invaincu depuis 10 matchs :shock: , c'est à dire depuis l'arrivée de Darcheville au mercato...franky38 a écrit :Bon alors cavenaghiIlan / Briand / Pagis / Chamakh / Gronaldo
Autant pour moi :lol:vanexel32 a écrit :Il en reste 11.évaD a écrit :il y a quand même mieux non?vanexel32 a écrit : DARCHEVILLLE : Valenciennes invaincu depuis 10 matchs :shock: , c'est à dire depuis l'arrivée de Darcheville au mercato...
je trouve qu'il prend trop de biscottes.franky38 a écrit :Et pourquoi pas Chamakh plutôt ? D'autant qu'il est moins cher...évaD a écrit :il y a quand même mieux non?vanexel32 a écrit : DARCHEVILLLE : Valenciennes invaincu depuis 10 matchs :shock: , c'est à dire depuis l'arrivée de Darcheville au mercato...