ok pour la secte, y aura des bieres? Moi je suis pour le systeme qui favorisera le plus l'anticipation et defavorisera le moutonnage...Shaguar a écrit :C'est vrai, je n'etais pas présent au dégel hier, je n'ai gagné que 1M€ :lol:
(Plus serieusement, le fixing reglera tout. Ne t'inquiete pas. Rejoins notre secte en plaidant notre cause sur le topic des nouvelles idées pour la saison prochaine)
degel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Encore une fois +1 :roll:cvetko a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi, car le mec qui était absent hier soir et qui avais CAVE et MIKARI par ex, et bien il s'est pris 1 M dans les dents de MV. Pendant ce temps toi tu joues la PV sur PLESTAN (par ex) et tu rembourses ton achat sur ton remplaçant à CAVE.
Le pauvre absent fait ses 2 transferts ce matin ce qui lui fait a vu de nez une différence de 1.5m à 2m.
Cela représente pour un gamers qui est dans les 200 environ 25 places.
C'est beaucoup trop cher payé et c'est le plus gros défaut de ce jeu qui mériterait vraiment d'être corrigé.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
Mamadou Sakho est très incertain pour affronter Braga jeudi, en huitième de finale aller de la coupe de l'UEFA. Victime d'une «grosse entorse» contre Nancy, le défenseur central est en «phase de reprise», selon le staff médical du PSG. Paul Le Guen ne devrait prendre aucun «risque», comme il le déclarait récemment. Le joueur, qui a trottiné ce mardi avant d'aller aux soins, faisait preuve de réalisme en quittant le centre d'entraînement. «Sur des courses droites, ça va. Mais sur mes appuis, ça me fait encore mal, j'ai de grosses douleurs. On a frôlé la fracture... On va voir mais ça va être juste.» Sakho qui reçoit des infiltrations, sera t-il du clasico dimanche contre Marseille ? Rien n'est moins sûr. -
:roll:
:roll:

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006