j'espère pour toi que tu n'auras pas de blessé ce soir, quoique je doute que tu es des européens :lol:bopb2005 a écrit :Disons plutôt que c'est clui qui a vendu Clerc en 1er qui écrit :lol:évaD a écrit :c'est qq'un qui n'a plus de transfert qui écrit :lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit : Moi ce sont les bléssés à répetition qui me gavent
Clercrodriguez
sakho
degel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Clerc revenait d'une absence de 6 mois,Rodriguez ça fait un peu moins de 3 semaines donc pas vraiment la même chose.fcna0034 a écrit :et si rodriguez est titu ce soir, il ne joue pas dimanche![]()
clerc est sorti à la mi-temps pour être en forme ce week end, donc ce soir ou demain on se refait un rodriguezclerc
:lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ok, mais maintenant qu'il a repris, il faut continuer à le faire jouer pour ne pas lui casser le rythme.BTC a écrit :Clerc revenait d'une absence de 6 mois,Rodriguez ça fait un peu moins de 3 semaines donc pas vraiment la même chose.fcna0034 a écrit :et si rodriguez est titu ce soir, il ne joue pas dimanche![]()
clerc est sorti à la mi-temps pour être en forme ce week end, donc ce soir ou demain on se refait un rodriguezclerc
comme lyon n'a plus que le championnat, je ne vois pas comment puel déciderait de s'en passer ce week end :shock:
en admettant qu'il ne joue pas ce week end, il ne reprendrait que le week end prochain donc coupure, et après nouvelle coupure de 15 jours à cause de l'équipe de france :shock: : c'est pas l'idéal pour une reprise

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
+1 pour une fois que je suis d accord avec un nantaisfcna0034 a écrit :ok, mais maintenant qu'il a repris, il faut continuer à le faire jouer pour ne pas lui casser le rythme.BTC a écrit :Clerc revenait d'une absence de 6 mois,Rodriguez ça fait un peu moins de 3 semaines donc pas vraiment la même chose.fcna0034 a écrit :et si rodriguez est titu ce soir, il ne joue pas dimanche![]()
comme lyon n'a plus que le championnat, je ne vois pas comment puel déciderait de s'en passer ce week end :shock:
en admettant qu'il ne joue pas ce week end, il ne reprendrait que le week end prochain donc coupure, et après nouvelle coupure de 15 jours à cause de l'équipe de france :shock: : c'est pas l'idéal pour une reprise![]()
la pv de clerc devrait repartir surtout si rodriguez se blesse :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu oublies mensah, bodmer, reveillere,santos.......fcna0034 a écrit :ok, mais maintenant qu'il a repris, il faut continuer à le faire jouer pour ne pas lui casser le rythme.BTC a écrit :Clerc revenait d'une absence de 6 mois,Rodriguez ça fait un peu moins de 3 semaines donc pas vraiment la même chose.fcna0034 a écrit :et si rodriguez est titu ce soir, il ne joue pas dimanche![]()
en admettant qu'il ne joue pas ce week end, il ne reprendrait que le week end prochain donc coupure, et après nouvelle coupure de 15 jours à cause de l'équipe de france :shock: : c'est pas l'idéal pour une reprise![]()
la pv de clerc devrait repartir surtout si rodriguez se blesse :lol:
et je dois en oublier aussi :roll:
remarque, puel va peut etre evoluer avec une défense à 8, histoire de ne plus prendre 5 buts

-
- IDEM Cadet
pas si nul que ça : des 4 de derrière, je pense qu'il a été le moins mauvais :lol:DROP a écrit :Il est surtout sorti car il était nul à chier...fcna0034 a écrit :et si rodriguez est titu ce soir, il ne joue pas dimanche![]()
je mettrais grosso en nul à chier, puis boumsong qui aurait pu être sanctionné de 2 pénalties, cris qui offre un but à eto'o, et clerc qui même s'il n'a pas été bon, ne fait pas de grosse connerie

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Le marquage à 24 mètres sur les 2 buts d'henry t'en fais quoi ??? :lol: :lol:fcna0034 a écrit :pas si nul que ça : des 4 de derrière, je pense qu'il a été le moins mauvais :lol:DROP a écrit :Il est surtout sorti car il était nul à chier...fcna0034 a écrit :et si rodriguez est titu ce soir, il ne joue pas dimanche![]()
je mettrais grosso en nul à chier, puis boumsong qui aurait pu être sanctionné de 2 pénalties, cris qui offre un but à eto'o, et clerc qui même s'il n'a pas été bon, ne fait pas de grosse connerie
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Pas de grosse connerie... Il était juste à 10 metres d'Henry sur chaque action...Aurait il peur d'aller au contact ?fcna0034 a écrit :je mettrais grosso en nul à chier, puis boumsong qui aurait pu être sanctionné de 2 pénalties, cris qui offre un but à eto'o, et clerc qui même s'il n'a pas été bon, ne fait pas de grosse connerie
Il était à la rue sur les 3 premiers buts

la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Cadet
attention, je dis pas qu'il a été bon, et sur le 1er but, henry est clairement en position d'avant centre, donc clerc n'est pas seul responsablebruce62 a écrit :Le marquage à 24 mètres sur les 2 buts d'henry t'en fais quoi ??? :lol: :lol:fcna0034 a écrit :pas si nul que ça : des 4 de derrière, je pense qu'il a été le moins mauvais :lol:DROP a écrit : Il est surtout sorti car il était nul à chier...
en fait, il demande juste à être revu en championnat :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Heu avant centre ? Tu vois un mec plus loin sur l'aile gauche ? Le jeu penchait à droite donc fatalement l'ailier gauche joue quasi dans l'axe... Clerc n'a pas fait son taf et c'est tout ! Quand Henry recevait la balle à gauche, il avait tout le temps le temps de contrôler et se retourner peinard... Après ce n'est ptêt pas Clerc qui est le plus à incriminer, c'est ptêt Puel qui déconne de lui présenter Bastos et Henry en 3 jours après 7 mois sans ballon !!!fcna0034 a écrit : attention, je dis pas qu'il a été bon, et sur le 1er but, henry est clairement en position d'avant centre, donc clerc n'est pas seul responsable![]()
en fait, il demande juste à être revu en championnat :lol:
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Bon, je vois que quelques Français de base sont sur le forum cette après-midi. Un seul objectif pour eux : se régaler des défaites françaises et de voir nos internationnaux comme Clerc se faire laminer. :roll:
Je les imagine bien dans un stade entrain de siffler les internationnaux français qu'ils ne peuvent pas blairer car ils ne sont pas dans le club de leur coeur.
Ceci étant pour en revenir à idemfoot, il est risqué de garder Clerc car il n'est pas certain d'être titulaire ce week-end mais à long terme il sera le titulaire du poste de latéral droit. Dans tous les cas il entrera au moins en cours de match en tant que milieu droit.
En tout cas supportons les équipes françaises pour ce soir même si on ne connait rien des clubs qu'elles rencontrent (Barga
:roll:) ou des joueurs qui les constituent.
Je les imagine bien dans un stade entrain de siffler les internationnaux français qu'ils ne peuvent pas blairer car ils ne sont pas dans le club de leur coeur.
Ceci étant pour en revenir à idemfoot, il est risqué de garder Clerc car il n'est pas certain d'être titulaire ce week-end mais à long terme il sera le titulaire du poste de latéral droit. Dans tous les cas il entrera au moins en cours de match en tant que milieu droit.
En tout cas supportons les équipes françaises pour ce soir même si on ne connait rien des clubs qu'elles rencontrent (Barga

fredol=mathflo