degel J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fredol a écrit :Bon, je vois que quelques Français de base sont sur le forum cette après-midi. Un seul objectif pour eux : se régaler des défaites françaises et de voir nos internationnaux comme Clerc se faire laminer. :roll:
Je les imagine bien dans un stade entrain de siffler les internationnaux français qu'ils ne peuvent pas blairer car ils ne sont pas dans le club de leur coeur.
Ceci étant pour en revenir à idemfoot, il est risqué de garder Clerc car il n'est pas certain d'être titulaire ce week-end mais à long terme il sera le titulaire du poste de latéral droit. Dans tous les cas il entrera au moins en cours de match en tant que milieu droit.
En tout cas supportons les équipes françaises pour ce soir même si on ne connait rien des clubs qu'elles rencontrent (Barga :?: :roll:) ou des joueurs qui les constituent.
Ce n'est pas parce que tu constates qu'un mec a fait un match hyper mauvais que tu te réjouis de la défaite du club. Je suis hyper patriote en coupe d'Europe (supporter marseillais, j'étais super content quand Paris a gagné la C2, et je serai à fond derrière Paris ce soir). Je critique plus les choix de Puel et j'essaye juste d'argumenter la prestation de Clerc. Autant l'an dernier l'élimination contre Manchester m'avait laissé des regrets (je considérais que Lyon avait joué à l'envers en n'essayant pas d'attaquer à tout-va, puisqu'il fallait marquer, quitte à en prendre 5), autant, cette année, à part reconnaitre que Barcelone était juste plus fort, il n'y avait rien à faire ! Et je te trouve un peu rapide sur le jugement !
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

fredol a écrit :Bon, je vois que quelques Français de base sont sur le forum cette après-midi. Un seul objectif pour eux : se régaler des défaites françaises et de voir nos internationnaux comme Clerc se faire laminer. :roll:
Je les imagine bien dans un stade entrain de siffler les internationnaux français qu'ils ne peuvent pas blairer car ils ne sont pas dans le club de leur coeur.
Il est énervé par la défaite le Fredol...
Sache que je pense depuis son retour de toulouse que Clerc est surcoté, ceci étant hier soir j'étais déçu de voir les lyonnais se faire ridiculiser
la peuf, la meuf, la teuf
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

bruce62 a écrit : Je suis hyper patriote en coupe d'Europe (supporter marseillais, j'étais super content quand Paris a gagné la C2, et je serai à fond derrière Paris ce soir).
C'est exactement ma vision des choses,patriote à 100% dans le domaine sportif,et uniquement dans ce domaine,dans la vie courante beaucoup moins.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Nyrphil a écrit :Le truc aussi, c'est que mnt, Lyon n'a plus que le championnnat... Soit 1 match par semaine, il devrait yavoir moins de turn over du coup...
Je dirais plutot qu ily en aura encore plus :lol:
:viok: :fouet1:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

vic a écrit :
Nyrphil a écrit :Le truc aussi, c'est que mnt, Lyon n'a plus que le championnnat... Soit 1 match par semaine, il devrait yavoir moins de turn over du coup...
Je dirais plutot qu ily en aura encore plus :lol:
plus peut etre pas, mais toujours autant.
il me semble que puel essaye de faire une equipe "globale" ou les joueurs sont interchangeable dans un systeme qui lui ne change pas.
Image
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : mathflo

Message par fredol »

DROP a écrit :
Il est énervé par la défaite le Fredol...
Sache que je pense depuis son retour de toulouse que Clerc est surcoté, ceci étant hier soir j'étais déçu de voir les lyonnais se faire ridiculiser
Je ne suis pas énervé par la défaite mais par son caractère innéluctable. Dire que Clerc est à 10 m de Henry sur chaque action c'est exagéré. Ceci étant on aurait dit que le terrain faisait 100m de large. :shock:

En tout cas quand Aulas parle d'absence d'élitisme en France il a raison. tant au niveau de la ligue 1 que du sport en général. Du coup dans tous les sports collectifs on se fait laminer, en sport individuel c'est pareil ( même en ski alors qu'on a les plus beux et variés massifs d'Europe) sauf en natation et c'est récent. Nos infrastructures pour le haut niveau sont obsolètes, nos stades, nos salles indignes de nos objectifs. A Barcelone, par exemple il y a deux stades, le palau San Jordi pour le basket... et ils nous massacrent en foot, en basket, en hand...

Quand à Bruce 62, t'as de la chance d'être à 4 millions sinon... :lol:
fredol=mathflo
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fredol a écrit :Je ne suis pas énervé par la défaite mais par son caractère innéluctable. Dire que Clerc est à 10 m de Henry sur chaque action c'est exagéré. Ceci étant on aurait dit que le terrain faisait 100m de large. :shock:

En tout cas quand Aulas parle d'absence d'élitisme en France il a raison. tant au niveau de la ligue 1 que du sport en général. Du coup dans tous les sports collectifs on se fait laminer, en sport individuel c'est pareil ( même en ski alors qu'on a les plus beux et variés massifs d'Europe) sauf en natation et c'est récent. Nos infrastructures pour le haut niveau sont obsolètes, nos stades, nos salles indignes de nos objectifs. A Barcelone, par exemple il y a deux stades, le palau San Jordi pour le basket... et ils nous massacrent en foot, en basket, en hand...

Quand à Bruce 62, t'as de la chance d'être à 4 millions sinon... :lol: :lol: :lol:
Bien sûr que j'exagère, j'avais pas dit 10 mètres, j'avais dit 24 !! sérieusement, le marquage était pas serré du tout, et quand tu es moins fort que ton vis-à-vis, il n'y a qu'une chose à faire, c'est être accroché à son short, et mettre le pied avant lui dès que la balle arrive, c'est la première chose que j'ai appris que j'ai commencé à jouer au foot !
Pourquoi j'ai de la chance d'être à 4M ??? Sinon quoi ??? :lol: :lol: :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

euh c'est normal que depuis que j'ai acheté Rodriguez plus personne n'en veut :(
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par fredol »

évaD a écrit :euh c'est normal que depuis que j'ai acheté Rodriguez plus personne n'en veut :(
Il est surtout normal que personne ne veut un joueur qui fait 4 matches par an. :lol: Et là il en a déjà fait 3 cette année. Alors pour savoir lequel des 11 derniers il va faire c'est vraiment trop aléatoire. :shock:
fredol=mathflo
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

fredol a écrit :
évaD a écrit :euh c'est normal que depuis que j'ai acheté Rodriguez plus personne n'en veut :(
Il est surtout normal que personne ne veut un joueur qui fait 4 matches par an. :lol: Et là il en a déjà fait 3 cette année. Alors pour savoir lequel des 11 derniers il va faire c'est vraiment trop aléatoire. :shock:
non, non, c'est celui de ce soir :lol: pendant 20 minutes :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Ben perso moi j'arrete d'acheter des joueurs en mousse comme rodriguez, delgado, frau...Je pense qu'ils m ont couté plus en transferts qu'en dividendes, vu que je les ai acheté au moins 2 fois chacun...
la peuf, la meuf, la teuf
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

fredol a écrit :
Il est surtout normal que personne ne veuille un joueur qui fait 4 matches par an. :lol: Et là il en a déjà fait 3 cette année. Alors pour savoir lequel des 11 derniers il va faire c'est vraiment trop aléatoire. :shock:
tu dis ça parce que tu es en colère toi :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

DROP a écrit :
Ben perso moi j'arrete d'acheter des joueurs en mousse comme rodriguez, delgado, frau...Je pense qu'ils m ont couté plus en transferts qu'en dividendes, vu que je les ai acheté au moins 2 fois chacun...
moi c'est la 3ème :lol:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

je n'ai qu'un seul compte, alors je peux plus le racheter :cry:
espérons que Legaucher revienne parmi nous, il l'achetera trois fois :oops:
:arrow:
Image
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par fredol »

évaD a écrit :
fredol a écrit :
Il est surtout normal que personne ne veuille un joueur qui fait 4 matches par an. :lol: Et là il en a déjà fait 3 cette année. Alors pour savoir lequel des 11 derniers il va faire c'est vraiment trop aléatoire. :shock:
tu dis ça parce que tu es en colère toi :lol:
Je ne suis pas certain qu'il faille (faut?) un subjonctif. :lol: Un prof de français dans la salle?
fredol=mathflo
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »