Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
LeGaucher a écrit :J'espère qu'on va trouver une solution, je crois que si je suis bloqué c'est parce qu'on est 3 à s'identifier depuis mon PC... comme toi et ton fils d'ailleurs bopb avec ton fils il me semble ....
à mon avis si c'est pour cause de ghostage tu dois te tromper dans le chiffre, sinon t'as pas à t'en faire les choses rentreront dans l'ordre
J'ai eu la réponse de fredpsg, il a voulu réactiver mon compte et a fait une erreur de manip. résultat mon compte a été annulé, il va essayer de corriger ça mais ca risque de prendre du temps ...
LeGaucher a écrit :J'ai eu la réponse de fredpsg, il a voulu réactiver mon compte et a fait une erreur de manip. résultat mon compte a été annulé, il va essayer de corriger ça mais ca risque de prendre du temps ...
LeGaucher a écrit :J'ai eu la réponse de fredpsg, il a voulu réactiver mon compte et a fait une erreur de manip. résultat mon compte a été annulé, il va essayer de corriger ça mais ca risque de prendre du temps ...
Est ce que tu avais 4 sochaliens? Sinon cherche pas, ton compte s'est autodétruit... :lol:
Treve de plaisanterie j'espere que tt rentrera dans l'ordre avant ce WE
et pourquoi était il désactivé :shock:
Ben pour les détails je n'en sais rien .... je supposais que c'était à cause du fait qu'on soit 3 à se connecter depuis mon PC mais on ne m'a rien dit sur les causes exactes ....
C'est tobefred et non fredpsg qui s'occupe de cette partie.
C'est tobefred et non fredpsg qui s'occupe de cette partie.
iLiPs' a écrit :c'était donc toi le gamer influent évoqué par jajabert :lol: :lol:
Non ce n'est pas lui qui était visé par mon poste de samedi, il dit vrai concernant ses 3 team.Mais l'irrégularité que j'ai constaté samedi n'a toujours pas trouvé de réponse. Il me semble que Micka soit en vacances, encore un peu de patience!