+1bopb2005 a écrit :SAKHOMEARS :lol: :lol: :lol:
Prépa J 28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
C'est l'heure de Tyrone Mears !
le 13/03/2009 à 15:52
La blessure de Laurent Bonnart a au moins fait un heureux : Tyrone Mears. Le latéral droit anglais va devoir suppléer l'absence de Bonnart jusqu'à la fin de saison. Sans doute, Mears débutera au Parc des Princes dimanche sur le flanc droit de la défense olympienne. Erik Gerets s'est d'ailleurs longuement entretenu avec lui ce vendredi matin à l'entraînement. Compte-t-il le titulariser face au PSG ? "Ça dépend de lui" répond le coach belge, sans préciser davantage.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Tout ça pour dire qu'on le saura pas avant demain (peut être...) :lol:évaD a écrit :C'est l'heure de Tyrone Mears !
La blessure de Laurent Bonnart a au moins fait un heureux : Tyrone Mears. Le latéral droit anglais va devoir suppléer l'absence de Bonnart jusqu'à la fin de saison. Sans doute, Mears débutera au Parc des Princes dimanche sur le flanc droit de la défense olympienne. Erik Gerets s'est d'ailleurs longuement entretenu avec lui ce vendredi matin à l'entraînement. Compte-t-il le titulariser face au PSG ? "Ça dépend de lui" répond le coach belge, sans préciser davantage.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
trémoulinas est blessé au genou et sa presnce ds le groupe est incertain, tt comme sacko qui s'est entrainé seul avec le préparateur physique aujourd'hui.usualseb57 a écrit :Pour reparler de Tremoulinas, y'a pas eu une seule info de la semaine sur le fait qu'il soit bléssé...je pense plutôt à de l'intox car si il est opé il jouera!!!!
De là à prendre mears :roll:
la peuf, la meuf, la teuf
ce sont des "sources" :lol:bopb2005 a écrit :Tout ça pour dire qu'on le saura pas avant demain (peut être...) :lol:évaD a écrit :C'est l'heure de Tyrone Mears !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : j.seb95
Du côté des joueurs olympiens, on se montre confiant vis-à-vis de Mears : "Je pense qu’il est prêt pour ce match-là, estime Benoît Cheyrou. Il attend ça depuis très longtemps. On le voit chaque jour à l’entraînement se préparer avec beaucoup de sérieux. C’est quelqu’un de très rigoureux. Il a faim" note le milieu de terrain. Boudewijn Zenden est du même avis : "C’est un joueur de qualité, volontaire et qui a bonne mentalité. C'est un bosseur, il a toujours été à 200% lors des entraînements. Après les séances, il continue souvent à travailler pour s'améliorer. Il est prêt, même si ce ne sera pas évident pour lui de trouver tout de suite ses repères, vu qu'il n'a pas beaucoup joué de matchs" déclare le Néerlandais.
Source: lephoceen.fr
Mears PV PV PV! :lol: :lol:
Du côté des joueurs olympiens, on se montre confiant vis-à-vis de Mears : "Je pense qu’il est prêt pour ce match-là, estime Benoît Cheyrou. Il attend ça depuis très longtemps. On le voit chaque jour à l’entraînement se préparer avec beaucoup de sérieux. C’est quelqu’un de très rigoureux. Il a faim" note le milieu de terrain. Boudewijn Zenden est du même avis : "C’est un joueur de qualité, volontaire et qui a bonne mentalité. C'est un bosseur, il a toujours été à 200% lors des entraînements. Après les séances, il continue souvent à travailler pour s'améliorer. Il est prêt, même si ce ne sera pas évident pour lui de trouver tout de suite ses repères, vu qu'il n'a pas beaucoup joué de matchs" déclare le Néerlandais.
Source: lephoceen.fr
Mears PV PV PV! :lol: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Source : espnsoccernet.fr
Compositions probables des équipes pour les matches de la 28e journée de Ligue 1 disputée samedi et dimanche:
Samedi:
(19h00)
Caen - Lille (arbitre: Bruno Coué)
----------------------------------
Caen: Planté - Barzola, Boucansaud, Seube, Lemaître - Nivet (ou Gomis), Proment - Ben Khalfallah, Deroin, Eluchans - Savidan
Lille: Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Mavuba, Balmont, Cabaye - Obraniak, Bastos - Vittek
Le Mans - Rennes (arbitre: Hervé Piccirillo)
--------------------------------------------
Le Mans: Pelé - Corchia, Gerder, Cerdan, I. Camara - Paulo André - Coutadeur, F. Thomas - Gervinho, Maïga - Helstad
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, MBia - Danzé, Cheyrou, Thomert - Briand
Danzé et Thomert mais pas de Leroy annoncé, encore trop juste on dirait
Monaco - Toulouse (arbitre: Philippe Kalt)
------------------------------------------
Monaco: Ruffier - Lolo, Müller (ou Simic), Nkoulou, Modesto - Alonso, Gosso, Leko (ou Pokrivac), Mollo - Nimani, Park
Toulouse: Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, MBengué - E. Capoue - Braaten, E. Didot, Sirieix (ou Sissoko), Mathieu - Gignac
Nantes - Lorient (arbitre: Clément Turpin)
Nantes: Alonzo - Moullec, Pierre, Poulard, Maréval - NDaw - Da Rocha, Vainqueur - Békamenga, Bagayoko, A. Capoue
Lorient: Audard - Jallet, Marchal, Genton, Morel - Jouffre, Mansouri, Abriel, Amalfitano - Gameiro, Vahirua
Sochaux - Nancy (arbitre: Alexandre Castro)
-------------------------------------------
Sochaux: Richert - Pichot, Perquis, J. Faty, Mikari - Dalmat, Pitau, Carlao, Boudebouz - Erding, Sverkos
Nancy: Bracigliano - Helder, Ouaddou, S. André Luiz, Macaluso, Biancalani (ou Brison) - Berenguer, B. Gavanon, NGuemo - Féret, Hadji
Valenciennes - Le Havre (arbitre: Eric Poulat)
----------------------------------------------
Valenciennes: Penneteau - Mater, Bisevac, Rafael, Tiéné - Saez, Sanchez, Lacourt - Darcheville, Pujol, Danic
Le Havre: Revault - Baca, Franquart, Ba, Marange - Anin, Dieuze, Alla - Lesage - Alassane, Diallo
(21h00)
Bordeaux - Nice (arbitre: Philippe Malige)
Bordeaux: Ramé - Chalmé, Henrique (ou S. Diawara), Planus, Jurietti - Ab. Traoré, A. Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Bellion
Nice: Ospina - Apam, Hognon, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Bamago, L. Rémy, Ma. Traoré
Dimanche:
(17h00)
Grenoble - Saint-Etienne (arbitre: Antony Gautier)
--------------------------------------------------
Grenoble: Wimbée - Vitakic, Paillot, Cesar, Robin - Grandin, Batlles, Romao, Courtois - Moreira, Akrour (ou Touré).
Saint-Etienne: Janot - Dabo (ou Andreu), Benalouane, Tavlaridis, Sauget (ou Varrault) - Machado, Hautcoeur, Mirallas, Ilan, Dernis (ou Matsui) - Gomis
Lyon - Auxerre (arbitre: Thierry Auriac)
----------------------------------------
Lyon: Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho - Keita, Delgado, Ederson - Benzema
Auxerre: Sorin - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Dudka - Pedretti, Ndinga - Chafni, Kahlenberg, Birsa - Jelen.
Qui disait partout de vendre Clerc ??? il risque bien de jouer pourtant
(21h00)
Paris SG - Marseille (arbitre: Bertrand Layec)
Paris SG: Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho (ou S. Traoré), Armand - Giuly, Clément, Makelele, Rothen - Luyindula, Hoarau
Marseille: Mandanda - Mears (ou Zubar), Civelli (ou Rodriguez), Hilton, Taiwo - Cana, Be. Cheyrou - Koné, Valbuena, Ben Arfa - Niang
C'est un peu le tirage du loto pour les possesseurs de Mears, Zubar, Civelli et Rodriguez :lol: serrez les fesses, il n'y en aura que 2 sur les 4
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
titu à domicile et remplacant à l'exterieur, le trentenaire à besoin de récupération non sérieusement choix de Lacombe, légèrement plus défensif à l'extérieur 8)Nyrphil a écrit :Il a quoi Pagis pour disparaitre des compos ?????
Jle vois dans le groupe pourtant...
Il va qd mm pas faire banquette après le match qu'il a fait contre Auxerre ??
Edit : ah j'ai vu, selon l'Equipe, il est incertain... Mais bon il est ds le groupe, ça doit pas être bien grave !
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi je dirais plutôt que c'est l'euro million. :lol:LeGaucher a écrit :Source : espnsoccernet.fr
Compositions probables des équipes pour les matches de la 28e journée de Ligue 1 disputée samedi et dimanche:
(21h00)
Paris SG - Marseille (arbitre: Bertrand Layec)
Paris SG: Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho (ou S. Traoré), Armand - Giuly, Clément, Makelele, Rothen - Luyindula, Hoarau
Marseille: Mandanda - Mears (ou Zubar), Civelli (ou Rodriguez), Hilton, Taiwo - Cana, Be. Cheyrou - Koné, Valbuena, Ben Arfa - Niang
C'est un peu le tirage du loto pour les possesseurs de Mears, Zubar, Civelli et Rodriguez :lol: serrez les fesses, il n'y en aura que 2 sur les 4
MEARS avec son nombre de ppfs et le forfait de Bonnart, s'il me restait un transfert, je le prendrais à coup sur.
Quand on entend parlez sur le forum des dégels laborieux du lundi, du montonnage, et du manque d'anticipation, je n'arrive vraiment pas à concevoir comment on peut ne pas tenter la PV sur MEARS.
Si je me trompe, j'ai vraiment rien compris au jeu. :?