Prépa J 28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
faut avouer que Mears et la défense Marseillaise c'est pas la securité sociale,quand on pense qu'il va se taper Rothen dimanche j'ai peur pour lui et d'ici peu de temps Bastos,il risque de s'enrhumer le gars :lol:cvetko a écrit :Moi je dirais plutôt que c'est l'euro million. :lol:LeGaucher a écrit :Source : espnsoccernet.fr
Compositions probables des équipes pour les matches de la 28e journée de Ligue 1 disputée samedi et dimanche:
----------------------------------------
(21h00)
Paris SG - Marseille (arbitre: Bertrand Layec)
----------------------------------------
Paris SG: Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho (ou S. Traoré), Armand - Giuly, Clément, Makelele, Rothen - Luyindula, Hoarau
Marseille: Mandanda - Mears (ou Zubar), Civelli (ou Rodriguez), Hilton, Taiwo - Cana, Be. Cheyrou - Koné, Valbuena, Ben Arfa - Niang
C'est un peu le tirage du loto pour les possesseurs de Mears, Zubar, Civelli et Rodriguez :lol: serrez les fesses, il n'y en aura que 2 sur les 4
MEARS avec son nombre de ppfs et le forfait de Bonnart, s'il me restait un transfert, je le prendrais à coup sur.![]()
Quand on entend parlez sur le forum des dégels laborieux du lundi, du montonnage, et du manque d'anticipation, je n'arrive vraiment pas à concevoir comment on peut ne pas tenter la PV sur MEARS.
Si je me trompe, j'ai vraiment rien compris au jeu. :?
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
:lol:Romain a écrit :laisse moi le temps d'arriver papa!nickos a écrit :On dit SVP et après merciRomain a écrit :un lien pour l'équipe du jour?
merci taras.
RODRIGUEZ

Mears et J. Rodriguez titulaires ?
SORTIS EN COURS DE MATCH contre l’Ajax d’Amsterdam (2-1) jeudi, Cana
(genou) et Koné (béquille) seront opérationnels contre le Paris-SG, match pour
lequel Ziani est suspendu. Éric Gerets a confirmé hier que Bonnart (adducteurs)
sera bien forfait jusqu’à la fin de la saison. Mears est pressenti pour le remplacer
demain, mais Gerets envisage également les options Zubar et Kaboré à ce poste.
Demain, l’entraîneur de l’OM devrait reconduire le même système (4-2-3-1) que
contre l’Ajax et quasiment la même équipe de départ, si l’on excepte la probable
titularisation de Mears et sans doute celle de J. Rodriguez. Reste à savoir si ce sera
à la place d’Hilton ou Civelli. – D.Ro.
L’équipe probable :Mandanda –Mears, J. Rodriguez, Civelli ou Hilton, Taiwo –
Cana, Be. Cheyrou – Koné, Valbuena, Ben Arfa – Niang.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
"oh! toi tu vas avoir des problèmes...!!"l'équipe a écrit :HÉ HO, ARRÊTEZ, on entend d’ici vos
rires. Allez, on vous l’accorde, Le Havre
en L 1 l’an prochain, pff... C’est un peu
comme imaginer un club français en
finale de Ligue des champions, Geneviève
de Fontenay sans chapeau ou
Nicolas Sarkozy sans talonnettes.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
au moins une bonne nouvelle pour Bop :lol: et pour moi aussiregisbou a écrit :Sakho reprends sa place demain : Mamadou Sakho,le defenseur central du PSG ,devrait affronter Marseille demain;malgré la bonne production de Traoré.
Il ne souffre plus voir équipe page 9 de ce matin
SAKHOPVPVPV 8)
Sakho, Mears PV, y'en aura pour tout le monde !!! :lol: (et beaucoup pour moi :lol: )
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57