Peux-tu me dire où ?Nyrphil a écrit :Oui, ya même 1 topic pr ça sur le forum !!!nedved a écrit :si vous avez un bon lien pour suivre le match je suis preneur.
C'est si compliqué que ça de poster dans la bonne rubrique ???
Merci
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=4682nickos a écrit :Peux-tu me dire où ?Nyrphil a écrit :Oui, ya même 1 topic pr ça sur le forum !!!nedved a écrit :si vous avez un bon lien pour suivre le match je suis preneur.
Merci
c'est bien ce qui était prévu....en revanche, je ne sais pas si civelli va durer bien longtemps. Je vois rodriguez revenir contre l'ajax.ptijuju007 a écrit :Côté marseillais, voilà la compo :MEARS titulaire, RODRIGUEZ remplaçant !!! :shock:Titulaires :
* MANDANDA
* HILTON
* CIVELLI
* TAIWO
* MEARS
* CHEYROU
* CANA
* VALBUENA
* ZENDEN
* KONE
* BRANDAO
Remplaçants :
* RIOU
* ZUBAR
* RODRIGUEZ
* KABORE
* BEN ARFA
* M'BAMI
* NIANG
C'est les PV qu'il faut anticiper,pas les MViLiPs' a écrit :après avoir fait carrasso => sorin ya quelques semaines, j'ai fait sorin => carrasso hier..... :oops:regisbou a écrit :Carasso blessure grave vu ce qu a dit Lama :shock:
A suivre sinon SORIN va cartonner
Sauf que tout les gamers regardaient cette rubrique ....nickos a écrit :Peux-tu me dire où ?Nyrphil a écrit :Oui, ya même 1 topic pr ça sur le forum !!!nedved a écrit :si vous avez un bon lien pour suivre le match je suis preneur.
Merci