Compos et live j28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et Tavlaridis, -600 000 ! lolvic a écrit :Faudra egalement penser a revoir ce niveau systeme de dividende l an prochain, car Camara prends -440000 sur cette journée :shock: :shock: :shock:
Euh...soit il y a une erreur, soit c est un bareme incoherent :?
Rami qui fait CSC+carton jaune a pris "seulement" -110000...
La avec -440000 c est quasiment l equivalent de 3 NJ en titulaire :?
Edit : Et Juninho c etait -388000 deja c etait incroyable je viens de voir ca :shock: Mais pourtant moins que Camara :?
C est debile un rouge c est un rouge, qu on le prenne aprés 40 ou 80minutes c est un rougeCar de toute facon une fois exclu tu ne peux plus joué :oops: :lol: :lol:
Nan, ya erreur, qd on regarde le détail, on voit qu'ils ont eu 0 sur les divs titu et de l'équipe... Bref comme si ils avaient pas joué...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
mercirocardinho a écrit :http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=4682nickos a écrit :Peux-tu me dire où ?Nyrphil a écrit : Oui, ya même 1 topic pr ça sur le forum !!!
C'est si compliqué que ça de poster dans la bonne rubrique ???
Merci
sinon, il est tres bon ce mears
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, à la radio, RTL l'a sacrément descendu... comme cette passe directe vers Armand, qui était le joueur le plus isolé du terrain...ptijuju007 a écrit :Mears n'a pas fait une mi-temps dégueulasse, au contraire.
Si ça continue comme cela, il sera le titulaire jusque la fin de saison !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est Sim ou philippe Bouvard qui l'ont descenduZeJester a écrit : Bon, à la radio, RTL l'a sacrément descendu... comme cette passe directe vers Armand, qui était le joueur le plus isolé du terrain...

en tout cas, stephane Guillon était élogieux à son sujet ce matin sur Inter
perso, je l'ai trouvé plutôt bon et offensif

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Ouais bcp d'engagement mais un peu limité dans ses relances c'est vrai. La question que je me pose perso, et est ce qu'il va etre capable de jouer tous les 3 jours sachant que cela fait 1 an qu'il a pas joué ?rocardinho a écrit :perso, je l'ai trouvé plutôt bon et offensif
la peuf, la meuf, la teuf
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Avec 35 points en 28 matchs c'est pas parti pour... En effet ca fait plusieurs fois qu'ils marquent à la fin, et c'est pas le signe des équipes qui descendent ça en général. Par contre Caen...azerty56 a écrit :Sinon Grenoble, putain j'espère qu'ils finiront en L2, sérieux ils me soulent trop à marquer des buts à la 95eme (ca fait bien le 4eme ou 5eme). Quand tu vois que ca sera sans doute caen ou l'asse en l2 ça fait mal au cul, au moins eux ils bétonnent pas...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ba ui Caen c'est mort...Mais bon sur la saison, je trouve qu'ils ont produit plus de jeu. Enfin c'est un avis perso. Après il me fait perdre la défense invaincu à Janot, et j'avais pronostiqué 0-0 à un jeu de prono, je passe à coté de 20 euors à cause de ce butRomain a écrit :Avec 35 points en 28 matchs c'est pas parti pour... En effet ca fait plusieurs fois qu'ils marquent à la fin, et c'est pas le signe des équipes qui descendent ça en général. Par contre Caen...azerty56 a écrit :Sinon Grenoble, putain j'espère qu'ils finiront en L2, sérieux ils me soulent trop à marquer des buts à la 95eme (ca fait bien le 4eme ou 5eme). Quand tu vois que ca sera sans doute caen ou l'asse en l2 ça fait mal au cul, au moins eux ils bétonnent pas...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
gerets qui jouait à son poste, doit quand même pleurer en le voyant jouerDROP a écrit :Ouais bcp d'engagement mais un peu limité dans ses relances c'est vrai. La question que je me pose perso, et est ce qu'il va etre capable de jouer tous les 3 jours sachant que cela fait 1 an qu'il a pas joué ?rocardinho a écrit :perso, je l'ai trouvé plutôt bon et offensif
même si les gamers font : n'importe qui

et le risque de mv de mears dans la semaine est important
donc avec danzé à vendre, j'hésite à prendre mears :oops: suis je le seul

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Lol non tu n'est pas seul FCNA0034!!!!fcna0034 a écrit :gerets qui jouait à son poste, doit quand même pleurer en le voyant jouerDROP a écrit :Ouais bcp d'engagement mais un peu limité dans ses relances c'est vrai. La question que je me pose perso, et est ce qu'il va etre capable de jouer tous les 3 jours sachant que cela fait 1 an qu'il a pas joué ?rocardinho a écrit :perso, je l'ai trouvé plutôt bon et offensif: il vaut mieux que le ballon soit loin de lui :lol:
même si les gamers font : n'importe quimears, est ce que gerets ne va pas faire mears
zubar
![]()
et le risque de mv de mears dans la semaine est important![]()
donc avec danzé à vendre, j'hésite à prendre mears :oops: suis je le seul
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Faut pas rigoler quand même, Zubar est déjà pas terrible dans l'axe, mais alors à droite... Et puis à mon sens Mears a plus que rempli sa mission : on n'attendait un remplaçant assez faible et il fut moyen, n'a pas coûté de but, n'a pas pris de carton... Tout cela pour son 1er match en L1. Donc en toute logique il va rester titu sans problème. En tout cas c'est pas ce match qui va décider Gerets à le virer ! Il n'y a tout simplement pas mieux dans l'effectif en back-up de Bonnart.fcna0034 a écrit : même si les gamers font : n'importe quimears, est ce que gerets ne va pas faire mears
zubar