2 buts 2 passes -> sur le banc
ET RIEN SUR LE TERAIN :twisted: :twisted:
Modérateur : ModosIDF
Ca te donne quoi au final Jon ??? (accès qu'au forum au boulot, pas au jeu...) Je dois être à un très moche 1M5 ou qqch du genre... Et j'avais Gignac et Paillot sur le banc donc pareil 2 buts et 2 passes dans le c**JON34 a écrit :C'est pas possible :shock:
2 buts 2 passes -> sur le banc![]()
ET RIEN SUR LE TERAIN :twisted: :twisted:
Ah ouais quand même ! :shock: (Cela dit chez moi aussi Gignac était sur le banc, mais je ne suis pas toulousain...)djhomer a écrit :bravo à niconaldo qui a réussi la perf de la journée (contre moi encore :twisted: ) que de mauvais choix pour moi (mes toulousains dont gignac et lillois dont bastos sur le banc mes lyonnais et sochaliens titu dont maurice bellay :oops: ) en gros j'ai fais de la grosse merde... mais au classement je reste 11 ème c'est miraculeux...
Et cette semaine ça donne quoi chez vous ??? 2M2 pour moi... Et toi Niconaldo ? et dire que j'ai longuement hésité entre Cris et Taiwo... et que j'ai choisi Cris bien entendu !!!!niconaldo a écrit :Ah ouais quand même ! :shock: (Cela dit chez moi aussi Gignac était sur le banc, mais je ne suis pas toulousain...)djhomer a écrit :bravo à niconaldo qui a réussi la perf de la journée (contre moi encore :twisted: ) que de mauvais choix pour moi (mes toulousains dont gignac et lillois dont bastos sur le banc mes lyonnais et sochaliens titu dont maurice bellay :oops: ) en gros j'ai fais de la grosse merde... mais au classement je reste 11 ème c'est miraculeux...
C'est fou parce que moi j'avais 4 Rennais, donc à une minute près, notre gros pari donnait le résultat inverse... je reprends donc un peu ma marche en avant aussi en coupe des Gamers, il était temps ! il me faudrait aussi un petit bonus offensif pour faire un petit pas vers la qualif !!!!niconaldo a écrit :J'ai pas encore fait le calcul mais je pense être assez loin de tes 2M2... 4 toulousains (=catastrophe à part Gignac capitaine), 1 NJ, Cris et Benzema titus... snif
Tu n'avais même pas mis tes bordelais :shock: :shock:SPARTACUS a écrit :11 défaites. Ca mérite 1 bonus çà non :oops: Allez si vous plait les genshoyoh a écrit :Verdict : 1,2M.... mais je gagne quand même
Par contre a noté la perf de Spartacus, 300k, ca a du miser Lyonnais Parisien et Toulousain je pense :s