Ouaip je préfère éviter de prendre ce genre de Pv .... Meme si la semaine dernière mes transferts sont passés nickel !cvetko a écrit :C'est sur qu'avec les problèmes que tu as habituellement au dégel, quand tu pourras te connecter, il sera déjà à + de 2 000 000. :lol:nedved a écrit :Mears ... Je l'ai pas trouvé transcendant .... sans moi !
DEGEL J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Ca marque mais sur le fil...Grenoble calendrier Lille-Lorient-Marseille-Toulouse donc je pense qu'il y'a mieux avec des calendriers plus favorables comme Marseille, Lille, Bordeaux...Shaguar a écrit :Grenoble march fort en ce moment, mais attention aux suspensions. Il me semble que Robin, Cesar et Vitakic vont etre absents bientot.franky38 a écrit :Danze CrisPaillot, quand ça marque pas ça gagne...
Chaud pour Paillot :?
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
je ne veut aucun des deux !
Mais quitte a prendre une chèvre (si ils doivent faire une Pv), je préfère payer 500k .... Je ne vend pas Rodriguez, je demande si il peut faire une Pv !!!! nuance
.
Mais quitte a prendre une chèvre (si ils doivent faire une Pv), je préfère payer 500k .... Je ne vend pas Rodriguez, je demande si il peut faire une Pv !!!! nuance

Dernière modification par nedved le 16 mars 2009, 11:59, modifié 1 fois.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Bon au moins jmen fout un peu si ca plante ce soir, il tombera pas plus bas!!! Par contre super felling, javais une chance sur 2 et je jarte le mauvais :?bruce62 a écrit :Au temps pour moi...!nedved a écrit :je ne veut aucun des deux !
Mais quitte a prendre une chèvre (si ils doivent faire une Pv), je préfère payer 500k .... Je ne vend pas Rodriguez, je demande si il peut faire une Pv !!!! nuance.
Re: DEGEL J28
cvetko a écrit :Je pense qu'il est temps d'ouvrir le débat sur le dégel de ce soir.
MATHIEU est d'ores et déjà forfait pour la coupe et la J29 (source l'équipe du jour) :twisted: :twisted: :twisted:
DANZE :twisted: :twisted: :twisted:
MEARS :lol: :lol: :lol:
SAKHO :lol: :lol:
RODRIGUEZ, CIVELLI![]()
![]()
![]()
CARRASSO n'est qu'incertain pour le match de coupe, ça n'a pas l'air très grave. :?
BOUMSOUNG, ça sent l'indispo d'une semaine + CRIS suspendu, il pourrait être remis contre Sochaux, pas trop d'intérêt de les vendre :?
CAMARA, il ne devrait prendre qu'un match, moi je le vendrais pas.
Des nouvelles de DARCHEVILLE![]()
Le dégel devrait être mouvementé
Je pense qu'il n'y aucune question à se poser concernant Civelli , il est devenu incontournable dans la defense marseillaise .
Depuis qu'il rejoue = c'est un but encaissé et aucune defaite en championnat .
Coté lyonnais , Cris à garder forcement (1 match de suspension c'est rien ) , et beaucoup de gamers vont se ruer sur Clerc surement à la place de Boumsong .