DEGEL J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, pour mes transferts de ce soir, voici tel que je le vois:
Mathieu => Hilton
Mikari => Sakho
Hellebuyck => Sessegnon
Pour ceux qui prennent mears: faudra pas pleurer qu'il sera vendu à partir de jeudi... un joueur au pied carré comme cela, je me méfie.
Mathieu => Hilton
Mikari => Sakho
Hellebuyck => Sessegnon
Pour ceux qui prennent mears: faudra pas pleurer qu'il sera vendu à partir de jeudi... un joueur au pied carré comme cela, je me méfie.

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
oui mais est il capable de jouer tous les 3 jours? Y aura toujours un doute avant la compo, et le doute n'est jamais bon à idem (voir les ventes de sacko et tremoulinas la semaine derniere, alors qu'ils ont joué ce WE...niconaldo a écrit :Mears vendu ou pas en cours de semaine, moi je le garde... Il est quasi assuré d'être titu jusqu'à la fin de saison, sauf craquage complet (et encore), or le match d'hier semble dessiner un joueur correct par rapport à ce qu'on attendait...
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
en plus, thomert est revenu, sow remarque, kembo s'y met , pagis joue à dom, et gyan et esteban ont repris :shock:regisbou a écrit :Leroy n est pas capable defaire un match entier;il rentrera toujours
par contre, pour la pv énorme de mears, il y a civelli 400000 plus cher : n'est il pas plus intéressant

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Mears s'est plutôt bien débrouillé pour son 1er matchZeJester a écrit :Bon, pour mes transferts de ce soir, voici tel que je le vois:
Mathieu => Hilton
Mikari => Sakho
Hellebuyck => Sessegnon
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Civelli ,vas voir sa fiche :lol:fcna0034 a écrit :en plus, thomert est revenu, sow remarque, kembo s'y met , pagis joue à dom, et gyan et esteban ont repris :shock:regisbou a écrit :Leroy n est pas capable defaire un match entier;il rentrera toujours
par contre, pour la pv énorme de mears, il y a civelli 400000 plus cher : n'est il pas plus intéressant
2 cartons jaunes déja :oops: :oops:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
il a déjà deux jaunes Civelli :? , sinon, il serait interessant .fcna0034 a écrit :en plus, thomert est revenu, sow remarque, kembo s'y met , pagis joue à dom, et gyan et esteban ont repris :shock:regisbou a écrit :Leroy n est pas capable defaire un match entier;il rentrera toujours
a votre avis, n'koulou redevient titulaire?

-
- IDEM Poussin
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Et Hilton ???, il est surement plus sure !fcna0034 a écrit :en plus, thomert est revenu, sow remarque, kembo s'y met , pagis joue à dom, et gyan et esteban ont repris :shock:regisbou a écrit :Leroy n est pas capable defaire un match entier;il rentrera toujours
- le tophe
- IDEM Poussin
vu que sochaux joue a lyon c'est trois point plus le bonus de def invaincu c'est ca ???tristan 22 a écrit :slt a tous![]()
moi je propose bout de bouse vu que sochaux est pas mal et qu'il est vraiment pa mal et que aussi il marque!!
:lol:
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien