vic a écrit :Aprés les declarations incoyables de ce connard de Perrin :shock: Qui pour ceux qui n auraient pas suivi, compte faire une croix sur le match de Breme :twisted: :twisted: , je crois que je vais de nouveau racheter 4 STephanois :oops:
Il commence à me saouler sérieusement ce C.. de Perrin.
Dénigrer la seule lueur d'espoir qu'on a dans la saison.
Faire jouer Sauget. 9 match : 9 défaites. Pas mal pour un défenseur. Et son coaching de M.... à faire rentrer des défenseurs chaque fois qu'on gagne.
Cam a écrit :monaco reviens bien, calendrier pas mal!
moi j'opte pour mollo!PV probable en pluss!
Pareil,espèrons qu'une fois que je l'aurais acheté il continuera à marquer et passer,je m'attends pas à ce qu'il me rapporte autant de divs que son cousin mais je sens que c'est quand même un bon coup 8) (non non vic pas de blague foireuse please :twisted: ).
Pareil,espèrons qu'une fois que je l'aurais acheté il continuera à marquer et passer,je m'attends pas à ce qu'il me rapporte autant de divs que son cousin mais je sens que c'est quand même un bon coup 8) (non non vic pas de blague foireuse please :twisted: ).