source: ta boule de cristal :lol:Nonaus a écrit :On revends quand le MEARS? car c'est Zubar qui va passer à droite!évaD a écrit :+90.42%jajabert a écrit : arfff +76% seulement..... 8)8) :lol:
DEGEL J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
il t'aura rapporté combien hellebuyck ? :oops:ZeJester a écrit :Bon, pour mes transferts de ce soir, voici tel que je le vois:
Mathieu => Hilton
Mikari => Sakho
Hellebuyck => Sessegnon
Pour ceux qui prennent mears: faudra pas pleurer qu'il sera vendu à partir de jeudi... un joueur au pied carré comme cela, je me méfie.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Hellebuyck: il m'aura fait perdre bcp; je n'ai pas pu le rembourser...
Et avoir des niçois ne riment plus à rien: 7 points pour rattrapper Rennes; et 5 points avant la zone dangereuse... ils vont se la couler douce jusqu'à la fin.
Et avoir des niçois ne riment plus à rien: 7 points pour rattrapper Rennes; et 5 points avant la zone dangereuse... ils vont se la couler douce jusqu'à la fin.

- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Non il a pas vraiment fait de PV mais je suis content de l'avoir quand même... Il fait partie à mon avis des rares joueurs sur lesquels il faut peut-être miser pour se démarquer en cette fin de saison, car peu possédé et un potentiel de divs non négligeables (marseillais, attaquant en progression)... De plus sauf erreur il n'a qu'un jaune (à moins qu'en coupe de france ? Je sais plus s'il l'a jouée).
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Son premier match à Lyon, tu te souviens de l'altercation qui cause le rouge de Keita ? Brandao prend un jaune...niconaldo a écrit :Non il a pas vraiment fait de PV mais je suis content de l'avoir quand même... Il fait partie à mon avis des rares joueurs sur lesquels il faut peut-être miser pour se démarquer en cette fin de saison, car peu possédé et un potentiel de divs non négligeables (marseillais, attaquant en progression)... De plus sauf erreur il n'a qu'un jaune (à moins qu'en coupe de france ? Je sais plus s'il l'a jouée).
Mais tu as raison pour la démarcation, moi j'avais pris Sverkos il y a qq temps pour tenter le coup, coup bien réussi (2 fois capitaine, 2 fois buteur!) mais maintenant bcp l'ont acheté...