c'est clair ,il ne faut pas connaître grand chose au foot :lol:BTC a écrit :En même temps niveau idemfoot ça gènera pas grand monde,seulement 10PPF,qui ne doivent pas être 10 assidus du jeu pour l'avoir acheté :lol:uscf a écrit :entorse de la cheville pour Gouffran !!!
dur dur d'être bordelais
DEGEL J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Y a encore pire,j'viens de voir que Rémy Riou avait encore 309 possesseurs :shock: Ceux là on peut être sûr qu'ils jouent plus du tout vu que Riou est à 1 684 000 € et ne joue plus depuis 8 matchs :lol:uscf a écrit :c'est clair ,il ne faut pas connaître grand chose au foot :lol:BTC a écrit :En même temps niveau idemfoot ça gènera pas grand monde,seulement 10PPF,qui ne doivent pas être 10 assidus du jeu pour l'avoir acheté :lol:uscf a écrit :entorse de la cheville pour Gouffran !!!
dur dur d'être bordelais
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai hésité aussi à le prendre. C'est clair que son jeu est risqué car il a un bon potentiel de carton, mais il est aussi en phase de progression et peut être à la foi buteur et passeur. Me reste 2 transferts, je pense que je vais me laisser tenter aussiniconaldo a écrit :Non il a pas vraiment fait de PV mais je suis content de l'avoir quand même... Il fait partie à mon avis des rares joueurs sur lesquels il faut peut-être miser pour se démarquer en cette fin de saison, car peu possédé et un potentiel de divs non négligeables (marseillais, attaquant en progression)... De plus sauf erreur il n'a qu'un jaune (à moins qu'en coupe de france ? Je sais plus s'il l'a jouée).

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est ce que j'allais dire. Les 2 absences conjugués + la mauvaise passe de l'OL, ça commence à être risqué de jouer du lyonnais, même Benzema n'est plus intéressant (75000k de div au total sur les 3 derniers matchscvetko a écrit :Sans CRIS ni BOUMSONG en défense, fait être motivé pour miser sur du Lyonnais. :shock:fcna0034 a écrit :kestelu a écrit :BOUMSONG out pour environ 2 semaines
source: l'équipeclerc pv

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Juste pour info ceux de Niang sont encore pire.WhiskyWalker a écrit :C'est ce que j'allais dire. Les 2 absences conjugués + la mauvaise passe de l'OL, ça commence à être risqué de jouer du lyonnais, même Benzema n'est plus intéressant (75000k de div au total sur les 3 derniers matchscvetko a écrit :Sans CRIS ni BOUMSONG en défense, fait être motivé pour miser sur du Lyonnais. :shock:fcna0034 a écrit :clerc pv
)
-
- IDEM Poussin