Tu fais bien de me reprendre. J'avais un doute sur les arrières droits... Non mais franchement je vois mal le pauvre Lolo retourner sur le banc alors qu'il a été une franche satisfaction au dernier match de championnat et absolument pas mauvais à Grenoble.Nyrphil a écrit :Muratori joue à gauche...Romain a écrit :Lolo remplacé? par Muratori ou Adriano donc, ce sont les deux seuls autres arrières droits. Ah bah non, ils sont blessés.Shaguar a écrit : Pfffff, n'importe quoi. Mais il s'est renseigné ce journaliste au moins, il était à leur entrainement?? Permettez moi d'en douter!
...
C'est SassEnage le nom de la ville :lol:
Sinon Modesto ou Mongongu peuvent jouer à droite...
Après, il est clair que Lolo fait des matchs plutot correct, pas de raison qu'il retourne sur le banc, sauf pour souffler, mais bon, vu le peu de matchs qu'a Monaco à son programme, ça serait bizarre...
Le seul pbm de Lolo, en fait, c'est Ricardo qui aime faire n'importe quoi, comme avec Licata ou Mollo parfois...
En défense Ricardo a été assez stable jusqu'à ce qu'elle fasse de vraiment mauvais matchs (cf N'Koulou ou Muller).
Je serais franchement surpris s'il ne devait pas être titulaire ce WE.