ce serai bien que ce soit rectifié avant 19h !!! :evil:jajabert a écrit :J'ai la réponse!
La journée est prévue le 22/03 et le 23/03 au lieu du 21/03 et 22/03!
:? :?
Je n'ai pas les pouvoirs pour faire cette modif....
Compo et live J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est bien parti pour moi dans la coupe des gamers !!rigadin44 a écrit :arf et hop un non joué avec plestan ca commence mal
peut meme pas le remplacé me reste sakho et cris comme remplacant :oops: .de toute facon je joues le jeu normalement gel des equipes a 17h donc tantpis

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
question conjajabert a écrit :En effet...vic a écrit :Super ca va etre une journée en direct...Pour le choix des titus, du capitaine, et on pourra meme faire des transferts en prevision de lundi :?

on modifie notre équipe en fonction des résultats (ce qui est un peu con
:? ) ou on ne change rien (et là on risque de se retrouver un honnête con :? )

jaja, t'as peut etre pas la réponse mes si tu peut nous eclairer un peu.
merci

:oops: :oops: :oops: :oops:ptijuju007 a écrit :C'est bien parti pour moi dans la coupe des gamers !!rigadin44 a écrit :arf et hop un non joué avec plestan ca commence mal
peut meme pas le remplacé me reste sakho et cris comme remplacant :oops: .de toute facon je joues le jeu normalement gel des equipes a 17h donc tantpis
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Je me rappelle d'une journée ou chamack avait mis un doublé et qu'il n'était pas gelé... et ben il avait fait une belle PV en plein match...keustypic a écrit :Question pour les vieux de la vielles du jeu: Si on peut changer nos joueurs en cours de match, est-ce que cette journée peut-être annulée????
la peuf, la meuf, la teuf
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
oui mais c'etait un match en retard donc 2 equipes seulement ete concernées... là ça risque d'être une véritable orgie si on peut tout changé en cour de match...DROP a écrit :Je me rappelle d'une journée ou chamack avait mis un doublé et qu'il n'était pas gelé... et ben il avait fait une belle PV en plein match...keustypic a écrit :Question pour les vieux de la vielles du jeu: Si on peut changer nos joueurs en cours de match, est-ce que cette journée peut-être annulée????
je reste bien devant mon PC du coup... pas moyen de me faire niqué par tous les no life du forum
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Ben dans le passé, il y a eu un bug une fois, et certains avaient pu changer leur capitaine, le jour où benzema avait mis 3 buts et fait une passe à Metz. Perso je l'avais deja cap ce jour là, mais certains en avaient profiter pour faire des changements.rocardinho a écrit :question conjajabert a écrit :En effet...vic a écrit :Super ca va etre une journée en direct...Pour le choix des titus, du capitaine, et on pourra meme faire des transferts en prevision de lundi :?:roll:
on modifie notre équipe en fonction des résultats (ce qui est un peu con
:? ) ou on ne change rien (et là on risque de se retrouver un honnête con :? )![]()
![]()
jaja, t'as peut etre pas la réponse mes si tu peut nous eclairer un peu.
merci
Je crois que ce n'est pas possible d'empecher ces changements malheureusement.
Faut savoir profiter de certains bugs meme si cela pénalise ceux qui ne sont pas là....