Compo et live J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

vic a écrit :Super les equipes ne sont pas gelées...Le temps que Plestan soit mis sur le banc par certains :twisted:
Ou alors peut etre que c est le gamer privilegié qui nous refait le coup? :twisted:
D ailleurs 4 ventes sur Plestan :
18:28 V -4 000 € 3 718 889 €
18:05 V -4 000 € 3 722 889 €
17:58 V -4 000 € 3 726 889 €
17:55 V -4 000 € 3 730 889
J imagine que ce ne sera pas corrigé...
j'espère que les malhonnêtes seront sanctionnés voir déclassés merci 8) 8) 8) car il faudrait être un peu loyal tout de même
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Il y a encore un problème, les sochaliens sont gelésalors que les lyonnais et Toulousains ne sont pas ! :twisted:
Il fait froid dans l'est mais quand même :lol:
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

Non il fait plutôt bon ce matin dans l'est....

Les plumes et le goudron pour les malhonnêtes qui ont vendu Plestan 8)
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

tof a écrit :Non il fait plutôt bon ce matin dans l'est....

Les plumes et le goudron pour les malhonnêtes qui ont vendu Plestan 8)
+1 :wink:
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par christor »

J'ai vendu Plestan, et qu'une décision soit prise dans un sens ou dans un autre ne me posera aucun problème (juste de la contrariété si c'était annulé, mais rien de plus car dura lex sed lex).

Mais avant de me jeter la pierre, et aux autres qui ont profités de ce bug, je veux, vous qui criez au scandale, que vous répondiez à cette question:
"Si vous aviez été là pour voir ce bug, auriez-vous vendu Plestan ou pas ?"

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'auriez vendu, car la tentation était très grande, et c'est donc facile de critiquer dans ces conditions :lol:

Il faut donc faire preuve de fair-play et attendre la décision des admins et modérateurs.

Sur ce, bonne chance à tous pour ce soir :wink:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

christor a écrit :J'ai vendu Plestan, et qu'une décision soit prise dans un sens ou dans un autre ne me posera aucun problème (juste de la contrariété si c'était annulé, mais rien de plus car dura lex sed lex).

Mais avant de me jeter la pierre, et aux autres qui ont profités de ce bug, je veux, vous qui criez au scandale, que vous répondiez à cette question:

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'auriez vendu, car la tentation était très grande, et c'est donc facile de critiquer dans ces conditions :lol:

Il faut donc faire preuve de fair-play et attendre la décision des admins et modérateurs.

+1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Mais qu'attendent-ils pour dégeler les sochaliens ?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

christor a écrit :Mais avant de me jeter la pierre, et aux autres qui ont profités de ce bug, je veux, vous qui criez au scandale, que vous répondiez à cette question:
Nan moi jamais !! (certes, j'ai jamais eu plestan mais bon, c'est un détail)
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

nickos a écrit :Mais qu'attendent-ils pour dégeler les sochaliens ?
+1! :wink:
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
saigamp
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par saigamp »

christor a écrit :J'ai vendu Plestan, et qu'une décision soit prise dans un sens ou dans un autre ne me posera aucun problème (juste de la contrariété si c'était annulé, mais rien de plus car dura lex sed lex).

Je n'étais pas devant idem hier soir et je constate ce matin avec effroi que Plestan n'a pas joué. Pas de bol, c'est le jeu!

Tu demandes si on aurait fait comme toi. Si la plupart des gamers l'aurait fait il faut se demander pourquoi. Etant donné que dans le passé les malhonnêtes n'ont pas été sanctionnés, il est normal que l'on ressente un sentiment d'impunité. Si, à l'inverse, il y avait eu des sanctions sévères ou pas (je n'accable pas les Mika & co, au contraire c'est grâce à eux que l'on peut s'éclater autant sur idem, merci à eux) je pense que les gamers réfléchiraient à 2 fois avant de frauder. Il n'est jamais trop tard pour commencer.

Pour cette fois il ne serait peut-être pas utile de sanctionner les fautifs (car comme tu le dis la plupart d'entre nous aurait fait comme toi), mais au moins de rectifier les erreurs si possible (un minimum d'équité ne fait pas de mal). Par contre un avertissement pourrait être émit. Et à l'avenir toute fraude pourrait être sanctionnée. Cela limiterait sûrement ce genre d'abus.

C'était jsute mon opinion :wink:
compte: fanch
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

saigamp a écrit :

Je n'étais pas devant idem hier soir et je constate ce matin avec effroi que Plestan n'a pas joué. Pas de bol, c'est le jeu!

Tu demandes si on aurait fait comme toi. Si la plupart des gamers l'aurait fait il faut se demander pourquoi. Etant donné que dans le passé les malhonnêtes n'ont pas été sanctionnés, il est normal que l'on ressente un sentiment d'impunité. Si, à l'inverse, il y avait eu des sanctions sévères ou pas (je n'accable pas les Mika & co, au contraire c'est grâce à eux que l'on peut s'éclater autant sur idem, merci à eux) je pense que les gamers réfléchiraient à 2 fois avant de frauder. Il n'est jamais trop tard pour commencer.

Pour cette fois il ne serait peut-être pas utile de sanctionner les fautifs (car comme tu le dis la plupart d'entre nous aurait fait comme toi), mais au moins de rectifier les erreurs si possible (un minimum d'équité ne fait pas de mal). Par contre un avertissement pourrait être émit. Et à l'avenir toute fraude pourrait être sanctionnée. Cela limiterait sûrement ce genre d'abus.

C'était jsute mon opinion :wink:
Moi je pense que tous eux qui nont pas puprofiter du beug et qui avaient Plestan titu et bien il ne faudrait pas leur compter le non-joué!!saf ceux qui n avaient plus de transerts!!et que ceux qui on eut le temps de l enlever on ne devrait pas compter le dividendes du joueur qu'ils ont pris a la place du defenseur lillois

apres je dis ça... je dis rien...
ps j'ai Plestan mais il cire le banc chez moi :wink:
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

moi je pense qu il faut sanctionner personne mais plutot essayer que l opportunite de frauder n arrive plus !!!!!

je precise j ai pas plestan!!
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Coach Crevette »

Depuis 2 semaines, mon équipe était bloquée (je ne pouvais plus faire de changement entre les titulaires et les remplaçant), ce qui m'a bien sûr empêché d'avoir de bons résultats, j'ai été lésé mais pas les autres...
Là, c'est l'inverse, certains ont profité du bug et lésé les autres (moi y compris), c'est pas très fair-play mais pas grave pour autant... le tout c'est que ce soit corrigé !
Les bugs arrivent tout le temps en informatique, pas la peine d'en faire tout un plat !
Ce qui serait gênant, c'est que ceux qui s'occupent de la gestion du jeu profitent de leur position pour s'avantager, mais je ne pense pas que ce soit le cas !
Heureusement qu'idem est un jeu gratuit et juste pour le "fun"... je n'ose pas imaginer ce que ce serait s'il y avait de l'argent en jeu !!!
Il y a déjà, si j'en juge ce que je lis çà et là sur le forum, beaucoup de joueurs qui essaient par tous les moyens de tricher ou fausser le jeu alors...
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Un peu en dehors des derniers messages, mais je viens d rentrer chez moi et visionner le tacle de Mangane sur Lacourt :shock: :shock: :evil: :evil: !!!!Incroyable, je pense que sur ce type de tacle si la commission devait se dire "juste" je sanctionnerais Mangane jusqu'à ce que Lacourt soit rétabli!!!Certains dirons que ca fait parti du jeu, mais non je pense qu'on est pas obligé de voir ca sur les terrains surtout que là c'est pas tout seul qu'il se casse la jambe!!!Je pense que si de tels sanctions étaient prises, les mecs feraient un peu plus attention quand ils taclent!!!Même si les joueurs sont au boulot sur les stades, cela n'empêche pas de sanctionner de telles agressions!!!Pour moi, c'est une faute grave et dans la vie de tout les jours, quand tu en fais une au travail, tu es sanctionné comme il faut...Pourquoi les footballeurs ne le seraient pas????C'est pas marquer dans leur convention collective?????
Bon rétablissement au jeune joueur du VAFC!!!
Bon diamanche à vous
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

tristan 22 a écrit :
apres je dis ça... je dis rien...
C'est ton expression en ce moment, comme hier à la mi-temps! :D
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »