franky38 a écrit :Les lyonnais sont deja gelés :evil: j'aurais aimé faire un tranfert avant le match :evil: :evil: pas moyen d'anticiper la prochaine PV...
Maintenant, c'est normal à moins de 2 heures du match ; mais qu'on ai pas pu changer des sochaliens il y a 5 heures, c'est un peu énervant ! :evil:
Vous imaginez quand même que Mangane, avant de casser le tibia, le péronet et la malléole du pauvre Lacourt, il a en plus cassé le protège-tibia?...
On n'y pense pas au pauvre protège tibia, mais il faut déjà pas y aller de main morte pour le casser!!
Sa carrière est finie à lui. Direct à la poubelle.
Je propose donc que Mangane joue désormais sans protège-tibia.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Romain a écrit :Vous imaginez quand même que Mangane, avant de casser le tibia, le péronet et la malléole du pauvre Lacourt, il a en plus cassé le protège-tibia?...
On n'y pense pas au pauvre protège tibia, mais il faut déjà pas y aller de main morte pour le casser!!
quand tu vois la blessure d' eduardo d'arsenal on pouvait penser qu'il était fini pour le foot... or ce n'est pas le cas il galope à nouveau comme un junior... espérons que ce sera pareil pour lacourt
les chirurgiens font vraiment des miracles de nos jours...
Romain a écrit :Vous imaginez quand même que Mangane, avant de casser le tibia, le péronet et la malléole du pauvre Lacourt, il a en plus cassé le protège-tibia?...
quand tu vois la blessure d' eduardo d'arsenal on pouvait penser qu'il était fini pour le foot... or ce n'est pas le cas il galope à nouveau comme un junior... espérons que ce sera pareil pour lacourt
Petite innovation dans le schéma tactique de Claude Puel. C'est Ederson qui débutera au poste d'attaquant central, tandis que Benzema débutera la rencontre en tant que milieu offensif gauche...
:shock:
Ederson semble un peu perdu depuis le début de la rencontre à ce poste d'attaquant de pointe et redescend très souvent au niveau de ses milieux pour tenter de récupérer le cuir.
:lol:
ajoutez à ça la charnière centrale expérimentale...
putain les voix de puel sont vraiment impénétrables
Sur une touche rapidement jouée par Clerc, le latéral droit donne le cuir à Delgado, dont le centre enroulé est contrôlé de la poitrine par Ederson, qui enchaîne avec une superbe reprise de volée qui ne laisse aucune chance à Richert.
j'ai rien dit...
mon milieu bastos-gourcuff-ederson fait des miracles sur cette journée...