Mince alors :?ZeJester a écrit :Ah que j'aime pas les matchs de retour de trêve... j'suis pas dedans.
La preuve, je laisse sur la touche 2 passeurs (Makoun & Sessegnon), et un buteur (Hoarau). Il ne manquerait plus que Niang marque ce soir et j'aurai mon carré magique!
COMPOS ET LIVE J-30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Remince :oops:nickos a écrit :Mince alors :?ZeJester a écrit :Ah que j'aime pas les matchs de retour de trêve... j'suis pas dedans.
La preuve, je laisse sur la touche 2 passeurs (Makoun & Sessegnon), et un buteur (Hoarau). Il ne manquerait plus que Niang marque ce soir et j'aurai mon carré magique!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Et c'est normal, ce mec est une quille... Si Defour pouvait arriver, ça lui montrerait un peu ce qu'on appelle le jeu collectif (2 buts de bouffer encore ce soir à cause de lui :evil:)ptijuju007 a écrit :BEN ARFA toujours et encore sur le banc au profit de Valbuena ! :shock:
Sinon tu me crois toujours pas pour les rennais ? :roll:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Une bonne claque ... et ça repart ?? :?WhiskyWalker a écrit :Et c'est normal, ce mec est une quille... Si Defour pouvait arriver, ça lui montrerait un peu ce qu'on appelle le jeu collectif (2 buts de bouffer encore ce soir à cause de lui :evil:)ptijuju007 a écrit :BEN ARFA toujours et encore sur le banc au profit de Valbuena ! :shock:
Sinon tu me crois toujours pas pour les rennais ? :roll: