Dégel J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

il en a pour combien de temps Congrès :?:

:arrow: :wink:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

rocardinho a écrit :
nickos a écrit :Ce soir, PV daubée ou d'Aubey ?

A vous de choisir pour remplacer Plestan, Sacko, Traoré ...
sakho :?: il est plus près du terrain que de l'infirmerie désormais :!:
a garder je pense
:lol: :lol: un joueur qui se blesse sans arrêt ! Ebondo :idea:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

DROP a écrit :
materazzi2006 a écrit :
franky38 a écrit :Au fait personne ne semble se dégager pour remplacer plestan dérriere... Aubey par défaut ?
+1 :lol:
ebondo et mabiala me paraissent plus interessant en défense.
delgado :arrow: A traoré (bordeaux)
et Jussié :arrow: ???
Delgado va surement revenir pour le prochain match, moi j'attends pour le vendre :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Privé de trois titulaires en défense face à Nice, le PSG a réussi à colmater les brèches des dernières semaines et reste en course pour le titre. Mais pour rêver des sommets, il faudra confirmer cette solidité retrouvée.

Il y avait de quoi s'inquiéter pour le PSG avant la venue de Nice. Avec trois défenseurs titulaires sur le carreau (Armand, Camara et Sakho), les Aiglons allaient-ils pouvoir profiter de ces absences pour réussir à trouver la faille comme l'avaient fait au mois de mars Rodez (en Coupe de France), Marseille et Toulouse ? Ne pouvant aligner Jérôme Rothen, suspendu, en défense comme il l'avait fait face à Lorient dans la première partie de saison, Paul Le Guen avait misé sur ses jeunes Mabiala dans l'axe et Makonda à gauche. Sammy Traoré, doublure idéale dans cet effectif complétant avec Ceara le « back-four » parisien devant Mickaël Landreau… Et ce fut une réussite.

Si on oublie une intervention de Mabiala douteuse dans la surface en fin de match, l'arrière-garde rafistolée du PSG a tenu le choc. Si Nice n'a pas réalisé son match de l'année, Paris a su resserrer ses boulons défensifs. Bien protégée par son milieu de terrain, la défense a été tenace, pugnace et n'a été prise à revers que sur un coup du sort : une passe en retrait de Luyindula vers son gardien interceptée par l'opportuniste Loïc Rémy. Cette solidité retrouvée n'est pas étrangère au réveil parisien. Si l'on a souvent vanté les capacités offensives parisiennes, le PSG n'est jamais aussi fort que quand il peut s'appuyer sur sa défense, permettant à Sessegnon notamment de garder un maximum de fraîcheur dans le jeu offensif. Et quand Paris perd pied derrière, le Béninois a tendance à perdre de son explosivité à courir partout…

Face à Kiev en Coupe de l'UEFA puis surtout à Lille samedi prochain dans un choc déterminant pour les places d'honneur, voire même pour le titre, les retours de Zoumana Camara, très régulier depuis le début de saison et de Grégory Bourillon, avant celui de Mamadou Sakho, devraient être utiles. Soit en remplacement du jeune Mabiala, soit à la place de Sammy Traoré, légèrement touché aux adducteurs. Remis en selle par ce succès sur Nice, le PSG retrouve son ambition pour cette fin de saison : « Quand on est à quatre points de Lyon, tout est envisageable, a indiqué en salle de presse Sammy Traoré. On va tout faire pour finir le plus haut possible. Si on peut aller chercher le titre, on ne va pas se gêner mais il y a des équipes au potentiel plus important que le nôtre. » En tout cas, pour continuer à rêver, le PSG, moins bonne arrière-garde de la saison chez les sept premiers de la L1, doit continuer à soigner sa défense.
en voilà un qui n'a pas terminé sa MV non plus :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Shaguar a écrit :Oui, pour les retardataires, il est temps de vendre Bourillon quand meme ...
mauvaise foie ou tu ne sais pas lire entre les lignes :lol:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

vous avez des infos sur jelen :?:
ce n'est peut etre qu'une visite de routine :idea:
Image
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Dites moi pas que vous faites Sakho/Plestan :arrow: Aubey ce soir :shock: :shock:
:viok: :fouet1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :Dites moi pas que vous faites Sakho/Plestan :arrow: Aubey ce soir :shock: :shock:
Rennes je n'y crois plus cette saison, en plus Aubey est très bas, il va falloir 100 achats pour qu'il commence à monter alors je mise Marseillais avec les 2 surprises qui tiennent la route : MEARS et BRANDAO, j'ai déjà Civelli et Niang, j'aurais jamais cru que j'aurai acheté 3 de ces 4 joueurs et pourtant :shock: en plus Marseille joue Grenoble en J31...
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Avec les pertes que je vais avoir ce soir + les taxes que je vais me payer je vais me faire passer par bruce62 et medellin,j'aborderai donc les 8 dernières journées en embuscade 8)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

BTC a écrit :Avec les pertes que je vais avoir ce soir + les taxes que je vais me payer je vais me faire passer par bruce62 et medellin,j'aborderai donc les 8 dernières journées en embuscade 8)
tu investis dans du lourd ?
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

LeGaucher a écrit :
BTC a écrit :Avec les pertes que je vais avoir ce soir + les taxes que je vais me payer je vais me faire passer par bruce62 et medellin,j'aborderai donc les 8 dernières journées en embuscade 8)
tu investis dans du lourd ?
En attaque pour remplacer Jussié j'hésite entre Vittek,Brandao et Niang,et en défense pour remplacer Plestan j'vais peut-être acheter Boumsong,Cetto ou Taiwo (parce que les Sakho,Rodriguez et compagnie j'en ai ma claque et à 8 journées de la fin c'est le moment ou jamais après ce sera trop tard,et que je n'ai qu'un seul Marseillais dans ma team :oops: )
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

L'entraîneur du Paris SG Paul Le Guen sera encore privé des défenseurs Mamadou Sakho et Sylvain Armand jeudi soir pour la réception du Dynamo Kiev en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Victime d'une entorse de la cheville, le premier a recouru lundi matin mais il est encore trop juste pour prétendre reprendre sa place. Le second récupère doucement de son entorse au genou et doit passer une IRM de contrôle. En revanche, le défenseur central Sammy Traoré qui se plaignait des adducteurs après le match contre Nice, devrait être remis à temps, selon le staff parisien.
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par mikeybisso »

la valeur reelle de Aubey c'est 94 000 ou 220 000 ???
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

mikeybisso a écrit :la valeur reelle de Aubey c'est 94 000 ou 220 000 ???
94 000 :!: :wink:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

mikeybisso a écrit :la valeur reelle de Aubey c'est 94 000 ou 220 000 ???
220 000 vu le nombre d'achat !

Sinon à part du rennais et Sochalien, vous me conseillez qui à la place de Jussié :arrow: :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »