C'est en le lisant hier que je me suis inquietécoach sam a écrit :J'ai lu l'équipe ce matin. ...sans m'inquiéter pour Valverde. Bilan 400 000au moins de perdu!
Dégel J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Vite vite vendez le! Achetons tous Maurice Bellay...Laurent Blanc va suivre avec attention les résultats des examens pratiqués par Yoann Gourcuff. Celui-ci est en effet à l'infirmerie du Haillan en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le joueur n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi. Sa présence ou non au prochain entraînement, jeudi à 16h30, donnera une indication sur sa participation, ou non, au prochain match de championnat contre Auxerre, samedi à 19h00, à l'Abbé-Deschamps.

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Une pointe d'agacement ??? :lol:vic a écrit :Vite vite vendez le! Achetons tous Maurice Bellay...Laurent Blanc va suivre avec attention les résultats des examens pratiqués par Yoann Gourcuff. Celui-ci est en effet à l'infirmerie du Haillan en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le joueur n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi. Sa présence ou non au prochain entraînement, jeudi à 16h30, donnera une indication sur sa participation, ou non, au prochain match de championnat contre Auxerre, samedi à 19h00, à l'Abbé-Deschamps.
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
+1vic a écrit :Vite vite vendez le! Achetons tous Maurice Bellay...Laurent Blanc va suivre avec attention les résultats des examens pratiqués par Yoann Gourcuff. Celui-ci est en effet à l'infirmerie du Haillan en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le joueur n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi. Sa présence ou non au prochain entraînement, jeudi à 16h30, donnera une indication sur sa participation, ou non, au prochain match de championnat contre Auxerre, samedi à 19h00, à l'Abbé-Deschamps.
Valverde = Pas de grâce mat possible avec ce jeu, où plutôt avec ces décisions absurdes... !!!
Il paraîtrait que Gignac s'est retourné le pouce en jouant au baby-foot... faites gaffe... 8)
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Pour ceux qui ont mal dans la MV, vous pouvez tjrs faire comme les tcheques...
Dans la foulée, la Fédération a annoncé que Tomas Ujfalusi de l'Atletico Madrid, Radoslav Kovac (West Ham/ENG), Marek Matejovsky (Reading/ENG), Milan Baros (Galatasaray/TUR), Martin Ferin (Francfort/GER) et Vaclav Sverkos (Sochaux/FRA) étaient exclus de la sélection pour avoir été pris en photos avec des prostituées après la défaite face à la Slovaquie.
et mettre les photos sur idem bien sur
Dans la foulée, la Fédération a annoncé que Tomas Ujfalusi de l'Atletico Madrid, Radoslav Kovac (West Ham/ENG), Marek Matejovsky (Reading/ENG), Milan Baros (Galatasaray/TUR), Martin Ferin (Francfort/GER) et Vaclav Sverkos (Sochaux/FRA) étaient exclus de la sélection pour avoir été pris en photos avec des prostituées après la défaite face à la Slovaquie.
et mettre les photos sur idem bien sur
la peuf, la meuf, la teuf
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu veux pas le vendre que je te passe enfin devant ? :lol:vic a écrit :Vite vite vendez le! Achetons tous Maurice Bellay...Laurent Blanc va suivre avec attention les résultats des examens pratiqués par Yoann Gourcuff. Celui-ci est en effet à l'infirmerie du Haillan en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le joueur n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi. Sa présence ou non au prochain entraînement, jeudi à 16h30, donnera une indication sur sa participation, ou non, au prochain match de championnat contre Auxerre, samedi à 19h00, à l'Abbé-Deschamps.
Il n'y a que Grenoble !
gourcuff "il est cramé"
franky38 a écrit :Tu veux pas le vendre que je te passe enfin devant ? :lol:vic a écrit :Vite vite vendez le! Achetons tous Maurice Bellay...Laurent Blanc va suivre avec attention les résultats des examens pratiqués par Yoann Gourcuff. Celui-ci est en effet à l'infirmerie du Haillan en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le joueur n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi. Sa présence ou non au prochain entraînement, jeudi à 16h30, donnera une indication sur sa participation, ou non, au prochain match de championnat contre Auxerre, samedi à 19h00, à l'Abbé-Deschamps.
+1 je prefere le vendre maintenant "imaginer la mv si il est out pour le prochain match .de plus apres bordeaux rencontre lyon ....il est cramé le gourcuff" :oops:
Re: gourcuff "il est cramé"
t'as vraiment honte de rien :lol: :lol:corbin a écrit :franky38 a écrit :Tu veux pas le vendre que je te passe enfin devant ? :lol:vic a écrit : Vite vite vendez le! Achetons tous Maurice Bellay...
+1 je prefere le vendre maintenant "imaginer la mv si il est out pour le prochain match .de plus apres bordeaux rencontre lyon ....il est cramé le gourcuff" :oops:
gourcuff crame
kestelu,Tu veux pas le vendre? 4 bordelais dans la meme team c'est risqué .
hihihihihihihih
hihihihihihihih
Je déconnais :shock:corbin a écrit :franky38 a écrit :Tu veux pas le vendre que je te passe enfin devant ? :lol:vic a écrit : Vite vite vendez le! Achetons tous Maurice Bellay...
Il n'y a que Grenoble !
pas moi :oops:franky38 a écrit :Je déconnais :shock:corbin a écrit :franky38 a écrit : Tu veux pas le vendre que je te passe enfin devant ? :lol: