is back !
PAILLOT

(à l'instant)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:lol: :lol: Y avait un trou dans la capote pour Valverde :oops:bopb2005 a écrit :Depuis que j'ai mis darcheville capitaine il y a 4/5 journée j'ai en moyenne 3 bléssés par journée :shock:évaD a écrit :j'avoue, tu as une grosse poisse depuis qqs temps :shock:bopb2005 a écrit : Chouette ! Mes joueurs se blessent avant les matchs maintenant
Pourtant j'ai pas eu de rapports non protégés avec Vic :lol:
"valeur réelle" et "detail de l'évolution de la valeur" sont identiquent desormaisnickos a écrit :Au fait ...franky38 a écrit :Et deja 186 ppf... il suffit qu'il s'enrhume et il perd 1 million... qu'il ne vaux même pas encore...gribouille 76 a écrit :AUBEY440000 :lol: :lol: :lol:
AUBEY à 460 000, plus personne ne contredit sa valeur
évaD doit être en week-end :lol:nickos a écrit :Au fait ...franky38 a écrit :Et deja 186 ppf... il suffit qu'il s'enrhume et il perd 1 million... qu'il ne vaux même pas encore...gribouille 76 a écrit :AUBEY440000 :lol: :lol: :lol:
AUBEY à 460 000, plus personne ne contredit sa valeur
je te taquine :roll:rocardinho a écrit :"valeur réelle" et "detail de l'évolution de la valeur" sont identiquent desormaisnickos a écrit :Au fait ...franky38 a écrit : Et deja 186 ppf... il suffit qu'il s'enrhume et il perd 1 million... qu'il ne vaux même pas encore...
AUBEY à 460 000, plus personne ne contredit sa valeur![]()
pour ma part, il ne s'agissait pas de contredire sa valeur, mais de m'interroger sur sa valeurnuance
Ben moi j'ai plus aucune motivation.fredpsg a écrit :Il n'est pas le seul :? , c'est d'un calme le forum aujourd'hui :shock:bopb2005 a écrit :
évaD doit être en week-end :lol:
Ils doivent chercher les oeufs dans le jardin :oops:fredpsg a écrit :Il n'est pas le seul :? , c'est d'un calme le forum aujourd'hui :shock:bopb2005 a écrit :
évaD doit être en week-end :lol: