J'ai mieux (en francais et bonne qualité), mais j'ai pas le droit d'intervenir ce soir sur le forumbobditlane a écrit :............. Si quelqu'un a mieux. je suis preneur.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Exceptionnellement. Je ferai une exception. :lol: L'anglais, j'aime bien, çà me dérange pas. Au contraire, si c'est pour écouter les conneries de Sauzée, Djorkaeff, Dugachy ou un autrerocardinho a écrit :J'ai mieux (en francais et bonne qualité), mais j'ai pas le droit d'intervenir ce soir sur le forumbobditlane a écrit :............. Si quelqu'un a mieux. je suis preneur.
c'est Sauzée et mec qui n'arrete pas de crier (http://fr.justin.tv/tvpassion19 )bobditlane a écrit :Exceptionnellement. Je ferai une exception. :lol: L'anglais, j'aime bien, çà me dérange pas. Au contraire, si c'est pour écouter les conneries de Sauzée, Djorkaeff, Dugachy ou un autrerocardinho a écrit :J'ai mieux (en francais et bonne qualité), mais j'ai pas le droit d'intervenir ce soir sur le forumbobditlane a écrit :............. Si quelqu'un a mieux. je suis preneur.
A chaque fois que tu postes ca, j ai l impression d etre le seul a avoir la capacité surnaturelle de pouvoir le lire :oops: :lol:Nyrphil a écrit :C'est gentil pour les liens, mais encore 1 fois, ya 1 topic pour ça...
Surtout que généralement, les mêmes liens reviennent chaque semaine, d'où l'intérêt de les mettre dans le topic dédié à ça...