Compo et Live j31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Monaco, l'équipe probable à Lyon -
Ruffier - Lolo, Müller (ou Nkoulou), Mongongu, Modesto - Park, Perez, Gosso, Mollo - Nimani, Pino
Lyon, l'équipe probable contre Monaco -
Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Bodmer, Makoun, Juninho - Ederson, Benzema, Mounier
Paris, l'équipe probable à Lille -
:Landreau - Cearà, Z. Camara, S. Traoré, Makonda - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Hoarau, Giuly
Lille, l'équipe probable contre Paris -
:Malicki - Béria, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba, Tafforeau Obraniak, Bastos - Vittek
Grenoble, l'équipe probable à Marseille -
:Wimbée - Vitakic, Paillot, Cesar, Robin - Feghouli (ou Touré), Batlles, Romao, Courtois - Akrour, Moreira
Marseille, l'équipe probable contre Grenoble -
:Mandanda - Mears, Civelli (ou Rodriguez), Hilton, Taiwo - Cana, Cheyrou - Ben Arfa, Koné (Wiltord ou Valbuena), Niang - Brandao
Ruffier - Lolo, Müller (ou Nkoulou), Mongongu, Modesto - Park, Perez, Gosso, Mollo - Nimani, Pino
Lyon, l'équipe probable contre Monaco -
Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Bodmer, Makoun, Juninho - Ederson, Benzema, Mounier
Paris, l'équipe probable à Lille -
:Landreau - Cearà, Z. Camara, S. Traoré, Makonda - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Hoarau, Giuly
Lille, l'équipe probable contre Paris -
:Malicki - Béria, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba, Tafforeau Obraniak, Bastos - Vittek
Grenoble, l'équipe probable à Marseille -
:Wimbée - Vitakic, Paillot, Cesar, Robin - Feghouli (ou Touré), Batlles, Romao, Courtois - Akrour, Moreira
:Mandanda - Mears, Civelli (ou Rodriguez), Hilton, Taiwo - Cana, Cheyrou - Ben Arfa, Koné (Wiltord ou Valbuena), Niang - Brandao
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
vic a écrit :A chaque fois que tu postes ca, j ai l impression d etre le seul a avoir la capacité surnaturelle de pouvoir le lire :oops: :lol:Nyrphil a écrit :C'est gentil pour les liens, mais encore 1 fois, ya 1 topic pour ça...
Surtout que généralement, les mêmes liens reviennent chaque semaine, d'où l'intérêt de les mettre dans le topic dédié à ça...
Sinon BTC, est ce possible d avoir Aubey/Bocanegra/Fanni et Danzé? :oops: :lol:
...Surtout que MEt ouais j ai envie de faire MearsDanzéears finira bien par faire une enorme MV
Quant a ma journée, j ai Remy sur le BancEt Hoarau titu, quel boulet :twisted:
Je vais plutot faire Civelli

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
on peut afficher des liens pour l'Equipe ? :oops:
http://uploading.com/files/X91XPJVS/L.E ... 9.pdf.html

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Confirmation des passeurs et buteurs par l'Equipe :
Passes : Wendel (1) - Chamakh (1) - Braaten (1) - Sow (1) - Cid (1) - Ben Saada (1) - Yatabaré (1) - Anin (1) - Eluchans (1)
Buts : Fernando (1) - Wendel (1) - Gignac (1) - Lamah (1) - Maiga (1) - Danzé (1) - Rémy (2) - Savidan (1) - Alassane (1) - Lemaitre (1) - Macaluso (1) - Hadji (1)
Passes : Wendel (1) - Chamakh (1) - Braaten (1) - Sow (1) - Cid (1) - Ben Saada (1) - Yatabaré (1) - Anin (1) - Eluchans (1)
Buts : Fernando (1) - Wendel (1) - Gignac (1) - Lamah (1) - Maiga (1) - Danzé (1) - Rémy (2) - Savidan (1) - Alassane (1) - Lemaitre (1) - Macaluso (1) - Hadji (1)
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
1780 de div. avec 5 joueurs 6/7 en pronos, je veux bien en rester là car cela serait tout bon pour BORDEAUX.azerty56 a écrit :Sur cette journée, ceux qui ont Wendel (et qui l'ont mis captaine) vont faire la diffjajabert a écrit :2.1M de dividendes sur 7 joueurs, la journée s'annonce sympa!
Seul mon 4/7 aux pronos vient entacher tout ça....
ça risque toutefois d'être plus déliquat avec mes 2 parisiens pour ce soir...

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
4 joueurs qui ont joué (dont mon capitaine) pour 1250k€ de dividendes pour l'instant et 7/7 aux pronos sinon.
Je me demande où en est bop. :?
Dernière modification par Derek Auré le 12 avr. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
670 K pour 4 joueurs.Derek Auré a écrit :4 joueurs qui ont joués (dont mon capitaine) pour 1250k€ de dividendes pour l'instant et 7/7 aux pronos sinon.
7 joueurs à venir avec mon capitaine
A suivre
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !