Sinon lundi ....
CIVELLI, CLERC, SAKHO, PLESTAN
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Quelle merde!!!Entre Lille et Lyon se soir même combat!!!Et certain parlent de 3 millions de divs... :shock: :shock:évaD a écrit :Kallstrom et Cris ont eu un jaune + Réveillère à l'instant.azerty56 a écrit :A la radio ils ont parlé d'un jaune pour juni mais je le vois pas sur le live. Qui a raison?
EdersonPiquionne :shock: