cris/boum - fanni

bastos(c) Question boudebouz wendel
gignac

Modérateur : ModosIDF
Ayant fait l'impasse sur les marseillais, je pense que je vais prendre cher dans ma tête :oops:_guillaumee a écrit :Non, aucun rapport.rocardinho a écrit :et victoire de ton cap :roll:_guillaumee a écrit : But de mon capitaine :oops:
guillaumee, le nom de ta team a t'il un rapport avec avec la "ville" de Rots![]()
pour ma team, rien de fait encore
maliki
cris/boum - fanni-trémou![]()
bastos(c)boudebouz :oops: :oops: wendel 8)
gignac 8) et je sais pas encore![]()
Sinon pour l'instant, 4 joueurs et 4 victoires à l'extérieur.
J'ai qu'un marseillais et il est sorti à lami temps.Zlatan a écrit :Ayant fait l'impasse sur les marseillais, je pense que je vais prendre cher dans ma tête :oops:_guillaumee a écrit :Non, aucun rapport.rocardinho a écrit : et victoire de ton cap :roll:
guillaumee, le nom de ta team a t'il un rapport avec avec la "ville" de Rots![]()
pour ma team, rien de fait encore
maliki
cris/boum - fanni-trémou![]()
bastos(c)boudebouz :oops: :oops: wendel 8)
gignac 8) et je sais pas encore![]()
idemfoot se joue à 2500 gamers et à la fin c'est toujours BTC qui l'emporte :evil:ugaude a écrit :En vrai BTC j'ai 2.142.944M et toi 2.154.722M soit une difference de 11.778.
c'est la faute a Clerc !!!
en tout cas belle premiere manche et bravo a toi
Je ne fais que 2,2M, très bon choix de laisser les bordelais sur le banc et de parier sur les lyonnais :?_guillaumee a écrit :J'ai qu'un marseillais et il est sorti à lami temps.Zlatan a écrit :Ayant fait l'impasse sur les marseillais, je pense que je vais prendre cher dans ma tête :oops:_guillaumee a écrit : Non, aucun rapport.
Je pense faire dans les 2.6M€. Toi?
Edit: 2.692M€ exactement