Ca va être trés dur de te rattraper, tu as du mieux choisir ton capitaine que moi sur cette journéefifi35 a écrit :600.000 d'ecart, franky, c'est loin d'etre fait :?
bonne 32ème j. (enfin bonne 32ème - 600.000)

Modérateur : ModosIDF
bien joué felicitation et bon courage pour la suite...(dommage que j'ai pas pu changer mon équipe et faire mes pronos samedi, j'aurai perdu mais avec plus d honneur :oops: 8) ) allez le nord pas de calaisle chtjo poete a écrit :Le chtjo poete 2 820 000 € -fabrizzio 1 289 889 €
malgré 4 lyonnais titus![]()
salut A+
merci de tes encouragements mais le match le plus important c'est ce soir à bollaert car je voudrais bien le vrai derby l'an prochain en L1 :lol:fabrizzio a écrit :bien joué felicitation et bon courage pour la suite...(dommage que j'ai pas pu changer mon équipe et faire mes pronos samedi, j'aurai perdu mais avec plus d honneur :oops: 8) ) allez le nord pas de calaisle chtjo poete a écrit :Le chtjo poete 2 820 000 € -fabrizzio 1 289 889 €
salut A+![]()
je pense que c'est dans la poche pour la L1 ,jemaa marque dans tous les butsle chtjo poete a écrit :merci de tes encouragements mais le match le plus important c'est ce soir à bollaert car je voudrais bien le vrai derby l'an prochain en L1 :lol:fabrizzio a écrit :bien joué felicitation et bon courage pour la suite...(dommage que j'ai pas pu changer mon équipe et faire mes pronos samedi, j'aurai perdu mais avec plus d honneur :oops: 8) ) allez le nord pas de calaisle chtjo poete a écrit :Le chtjo poete 2 820 000 € -fabrizzio 1 289 889 €
salut A+![]()
un indice pour le W.E prochain bordelais et lyonnais sur le banc pour moi![]()
salut A+
C'est sur, moi j'en ai 3 de chaque dont une ligne constituer quasiment uniquement de ces 2 équipes :oops:BTC a écrit :Pour ma part avec 11 778€ d'avance sur ugaude j'ai la + petite avance de ces 1/16,mais le Bordeaux-Lyon ne me gène pas trop pour mes choix de titus vu que je n'ai qu'un seul girondin :oops: :lol:
Même pas peur!!!!!!!BTC a écrit :Ca va je ne suis pas dans la même moitié de tableau que l'ovni,donc si je le rencontre ça sera bon signe pour moi :lol:_guillaumee a écrit :
edit: je viens de me rendre compte que si je me qualifie, ce sera l'ultra favoris en quart :lol: :lol:
impressionnant et effectivement ça fait bizarre :lol:ZeJester a écrit :Bon, je reste le dernier invaincu?!?
Faudrait que je commence à surveiller ma femme de + près.
Sinon, rassurez-vous, je ne suis pas invincible: c'est la 3eme fois de suite que je ne suis pas dans le top 3 des dividendes.
Et moi, aussi, pas de risque le week-end prochain, je laisse mes bordelais et lyonnais sur la touche....
Putain quel banc!