Hum... toi tu l'as jamais vu sans son maquillage ça se voit :roll:LeGaucher a écrit :Nathalie Ianetta à poil !!! :lol: :lol: :lol:
Compo et Live j32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Du bon et du pas bon pour moi, hoarau, giuly, brandao etc titu (+benzema/cris sur le banc, ouf...) mais aussi Gignac(c), bastos, rami, et la bonne grosse boulette, j'ai gardé taiwo sans m'en rendre vraiment compte :oops: (j'étais sur de plus l'avoir, j'ai pas trop fais gaffe en faisant mon équipe vendredi midi...)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
T'inquiète, comme je te disais, c'est bien pire chez moiBTC a écrit :Titusenviron 1,6M
Remplaçantsenviron 1,2M
Pronos4/10
Journée bof bof,éliminé par ugaude et au général je sais pas trop ce que ça va donner sur les 2 de devant :?
Titu 1.1M
Remplaçants 500k
3/10 aux pronos...
Un grand chelem comme j'ai rarement dû en faire depuis que j'ai compris comment marche Idem :lol:
L'absence de Parisiens m'avait donné raison mais sur une journée comme ça, ça fait mal!!! Et puis surtout quelle bonne idée de retirer le brassard à Brandao pour le mettre à Darcheville! :lol:
bruce62 a écrit :T'inquiète, comme je te disais, c'est bien pire chez moiBTC a écrit :Titusenviron 1,6M
Remplaçantsenviron 1,2M
Pronos4/10
Journée bof bof,éliminé par ugaude et au général je sais pas trop ce que ça va donner sur les 2 de devant :?
Titu 1.1M
Remplaçants 500k
3/10 aux pronos...
Un grand chelem comme j'ai rarement dû en faire depuis que j'ai compris comment marche Idem :lol:
L'absence de Parisiens m'avait donné raison mais sur une journée comme ça, ça fait mal!!! Et puis surtout quelle bonne idée de retirer le brassard à Brandao pour le mettre à Darcheville! :lol:
Alors dans ce cas c'est le cartel qui va se marrer :lol: