Coupe Des Gamers 08-09 : Champion's League

Modérateur : ModosIDF

Qui va gagner la coupe ?

Azerty56
2
10%
Clyro
2
10%
Djhomer
3
15%
Ze "SerialJoker" Jester
13
65%

Nombre total de votes : 20

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

après l'élimination de ptijuju et de bob, une semaine de deuil sera instaurée.
elle sera suivie d'une semaine de fêtes pour célébrer l'élimination de BTC par un gamer classé 280ème et jusqu'ici inconnu "ugaude17".
Image
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

franky38 a écrit :Moi aussi je suis éliminé. Bravo fifi, ta victoire a été acquise au match aller, en plus j'ai misé Lyonnais sur cette journée, ce qui n'arrange pas les choses... Mais je sors la tête haute puisque je gagne le match retour (ok, de moins de 100k... :? ) . Bonne chance à toi pour la suite de la compétition !
merki franky :wink:
j'ai qd meme du bol d'avoir giuly hoarau sinon quoi les 600.000 de différences etaient vite rattrapées...
bonne consolante et termine dans le top20 :wink: ce serait une ptite victoire :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fifi35 a écrit :
franky38 a écrit :Moi aussi je suis éliminé. Bravo fifi, ta victoire a été acquise au match aller, en plus j'ai misé Lyonnais sur cette journée, ce qui n'arrange pas les choses... Mais je sors la tête haute puisque je gagne le match retour (ok, de moins de 100k... :? ) . Bonne chance à toi pour la suite de la compétition !
j'ai qd meme du bol d'avoir giuly hoarau sinon quoi les 600.000 de différences etaient vite rattrapées...
bonne consolante et termine dans le top20 :wink: ce serait une ptite victoire :wink:
Dommage que la J33 ne compte pas pour la coupe, parce qu'avec tes parisiens, j'étais sûr de gagner la 1è manche :lol: :lol:
Bon 1/8è de finale à toi en tout cas, et que le meilleur gagne!
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : sayan

Message par sayan »

ZeJester a écrit :Beau combat de sayan qui n'a pas lâché prise et qui perd de peu:
Sayan: 2 037 001 contre Serial Joker 2 069 389
32000 de différence...
oui mais tu m'as explose sur la premiere journee :shock:
bravo :wink:
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

sayan a écrit :
ZeJester a écrit :Beau combat de sayan qui n'a pas lâché prise et qui perd de peu:
Sayan: 2 037 001 contre Serial Joker 2 069 389
32000 de différence...
oui mais tu m'as explose sur la premiere journee :shock:
bravo :wink:
Tu déconnes sayan, on aurait pu faire carton plein dans le groupe F. 3 sur 4 c quand même pas mal... Spartacus et Djhomer continuez à faire honneur à notre groupe :lol:
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

azerty56 a écrit :
165. azerty56 1 919 389
165. theo22 1 919 389
On a la même équipe?? :shock: :shock: :D

:lol: Apparament oui!

En tout cas bien joué et bonne continuation pour la suite!
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

fifi35 a écrit :
C'était mon objectif de la saison, mais ce sera trés trés dur, voire impossible, il faudrait que je rattrape 10 millions en 5 journées... :shock:
Il n'y a que Grenoble !
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

usualseb57 a écrit :Serais je qualifié????? :shock: :shock:
FELICITATION !!!!!!!!
j'esperais vraiment faire quelque chose de bien dans cette coupe mais a l'image de mon equipe, les coupe ne me reussisse pas !!!!
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

bruce62 a écrit :
fifi35 a écrit :
Dommage que la J33 ne compte pas pour la coupe, parce qu'avec tes parisiens, j'étais sûr de gagner la 1è manche :lol: :lol:
Bon 1/8è de finale à toi en tout cas, et que le meilleur gagne!
merci :!:
bon 1/8è a toi aussi :wink:
en esperant que tu mettes tes marseillais pour la prochaine journée :lol:
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

ptijuju007 a écrit :Je suis éliminé !! :cry: :cry:

Mes transferts de samedi après-midi m'ont fait très mal ! :?

Bonne chance pour la suite clyro !
Merci ptijuju!

Ca s'est joué à rien du tout comme prévu, notre rencontre fut la plus serrée des 16ème de finale d'ailleurs!
Sur les 32 joueurs, on se classe 4ème et 5ème sur l'ensemble des 2 matchs... C'est con qu'on se soit rencontré à ce stade quoi.

Bonne continuation à toi dans le top10 en tout cas, avec sans aucun doute un ballon d'or au terme de cette saison :wink:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

clyro a écrit :Sur les 32 joueurs, on se classe 4ème et 5ème sur l'ensemble des 2 matchs... C'est con qu'on se soit rencontré à ce stade quoi.
C'est le jeu ma pov' Lucette ! T'as intérêt à aller loin maintenant !! :wink:
clyro a écrit :Bonne continuation à toi dans le top10 en tout cas, avec sans aucun doute un ballon d'or au terme de cette saison :wink:
Etant abonné comme toi aux ballons d'argent, ça me ferait très plaisir un petit peu d'or ! :D
Bonne fin de saison à toi aussi !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

C est pas un peu fini vos fantasmes...Regardez plutot contre qui tombe Clyro en 8eme 8)
:viok: :fouet1:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

vic a écrit :C est pas un peu fini vos fantasmes...Regardez plutot contre qui tombe Clyro en 8eme 8)
Moi j'ai vu et j'espère bien qu'on se battra en quart de finale pour représenter les supporters de l'om en demi finale :!: :!: :!:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

En ce qui me concerne je soutiens désormais vic et julien56 les rescapés du groupe C,ainsi qu'ugaude histoire de pas avoir été éliminé pour rien :P
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

BTC a écrit :En ce qui me concerne je soutiens désormais vic et julien56 les rescapés du groupe C,ainsi qu'ugaude histoire de pas avoir été éliminé pour rien :P
pour vic, je pense pas que Rothen fasse un triplé chaque Wh :shock:
Julien56, je m'en charge :oops: :oops: ( il à l'air très coriace tout de même)
ugaude, il rencontre un gros client (le poëte), mais il aime bien faire tomber les gros :!:
mais tu n'as pas été éliminé pour rien BTC, tu nous offre un message d'espoir, maintenant tout devient possible.

comme prévu dans mes stats, ptijuju et BTC sont tombés sur les mauvais adversaires.....

à noter, dans les résultats d'aujourd'hui, que Nedved et clyro sont les seuls à avoir renversé la situation du match aller.
Image
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »